Vianney : le chanteur annonce une nouvelle grandiose sur la Toile

On ne présente plus Vianney ! Que ce soit sur scène ou bien pendant le casting de The Voice, son sourire bienveillant illumine ses fans. Une chose est sûre. Il n'est pas prêt de digérer cette annonce !

© Valery HACHE / AFP

Dès qu’il a appris la nouvelle, Vianney s’empresse de la partager avec ses followers. C’est l’évidence, rien ne sera plus comme avant !

Vianney branché sur 220 V

Faire un résumé de la personnalité de Vianney en quelques mots ? C’est mission impossible ! Certes, sur le plateau de The Voice, on aurait pu le comparer à un gamin turbulent. De fait, son hyperactivité sème tellement le chaos que la production a dû s’adapter dans l’urgence. Forcée de remplacer son fauteuil rouge, elle croise les doigts pour que cela ne se reproduise plus. Sa camarade Amel Bent a une peur panique qu’il lui vole la vedette qu’elle va rivaliser d’ingéniosité pour lui barrer la route. Qu’à cela ne tienne, la vengeance du chéri de Catherine Robert sera terrible. Après analyse attentive des retombées de ces trois saisons, on réalise que c’est un subterfuge pour cacher sa sensibilité. En coulisses, comment l’ont vécu ses recrues ? C’est justement ce qu’Objeko s’apprête à vous raconter !

À écouter Mentissa, elle n’aurait pas pu rêver meilleur mentor. D’ailleurs, elle aurait bien du mal à dire quand est-ce quand leur relation a évolué. Au fur et à mesure qu’elle grimpe les échelons, Vianney se rend compte de son potentiel. Et lorsqu’arrive l’heure de la finale, elle se réjouit d’avoir établi une connexion basée sur la confiance et le respect. Des paillettes dans les yeux, elle persiste et signe. Ils ont des points communs puisqu’ils analysent presque tout de la même façon. Plus que jamais, il ne veut pas abandonner son adorable papillon. Quant à elle, elle est si fière de le compter parmi ses proches.

Il tombe le masque !

Capture d’écran (c) Instagram (c) vianneymusique

Qu’on se le dise, Vianney n’a besoin de personne pour alimenter son compte Instagram. Quand il a un message à faire passer, qu’il soit positif ou négatif, il sait que sa communauté sera à l’écoute. Ce second mardi de décembre, il consacre sa story à Mentissa. Et plus précisément au tout premier opus de sa protégée. Plaçant volontairement de côté ses propres projets, il déclare. « C’est sincèrement une merveille. Tellement fier d’avoir assisté à l’éclosion d’une si grande chanteuse. »

Ce que Vianney ne dit pas, c’est qu’il a mis la main à la pâte. Sans doute trop modeste et bienveillant pour le préciser, ses fans auront une attention toute particulière pour les pistes Et bam ainsi que Mamma Mia. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, mais souvent par lot, Objeko vous mentionne que Mentissa a une jolie plume. Baptisé Premier janvier, ce morceau est une véritable pépite. N’oubliez pas que l’on compte sur vous pour nous donner votre opinion !

Maintenant que le protocole sanitaire post-COVID semble derrière nous, peut-être allons avoir la chance de les voir sur scène ensemble bientôt ? Allez, on mise sur l’année prochaine. Avec Vianney, on est jamais à l’abri d’une belle surprise. Pas de panique, comme d’habitude, notre équipe sera aux premières loges pour vous faire un joli compte-rendu. Nous vous disons à très bientôt pour de nouvelles aventures !