Alexandre (L’amour est dans le pré) en deuil : dévasté, il fait une annonce déchirante

L'ancien candidat de la saison 15 est au plus mal, car il vient de perdre son fidèle compagnon. On vous révèle de qui il s'agit et on vous partage les quelques mots déposés sur la Toile.

© INSTAGRAM
Publicités

Alexandre, l’ancien chéri de Mathieu de L’amour est dans le pré continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Il a d’ailleurs annoncé une mauvaise nouvelle à ses followers. En effet, le jeune homme vient de perdre un être cher à son cœur. On vous dévoile de qui il s’agit.

Alexandre (L’amour est dans le pré) en plein deuil…

Les fans L’amour est dans le pré se souviennent forcément de l’histoire d’amour d’Alexandre et de Mathieu. En effet, ils se sont rencontrés grâce à M6 dans la saison 15 de l’émission de Karine Le Marchand. Alexandre, un jockey normand, avait eu un coup de cœur pour l’agriculteur. Alors, il avait abandonné sa région d’origine pour se lancer à fond dans cette histoire. Ils avaient aménagé très vite ensemble et ils s’étaient mariés en compagnie de l’animatrice de L’amour est dans le pré.

De plus, ils avaient entamé un projet de GPA pour agrandir le foyer. Contre toute attente, en septembre dernier, le couple avait finalement de divorcer après deux ans de relation. Une annonce qui a fait l’effet d’une b*mbe, car personne ne s’y attendait. « Aujourd’hui, on se sépare, d’un commun accord », dévoilait Mathieu sur le plateau de Jordan De Luxe. « Je crois qu’il avait besoin d’une vie plus tranquille, moins turbulente. Il avait envie d’être stable, une vie plus classique », continuait Mathieu.

Alexandre, obligé de stopper sa profession pour des raisons de santé

depuis l’annonce de leur séparation, Alexandre de L’amour est dans le pré enchaine les imprévus. En effet, il a d’abord été victime d’une chute à cheval. Il était blessé au bras. L’ancien candidat de L’amour est dans le pré a fait un examen plus approfondi qui a révélé quelque chose de beaucoup plus grave. « Ecrasement de la moelle épinière, et C5, C6, C7, plus une fracture d’une vertèbre. Je suis donc, contraint d’arrêter mon métier, et de partir me faire opérer de la moelle épinière (…) une opération lourde, à double tranchant« , expliquait-il avant de conclure : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ». Ce samedi 19 novembre, Alexandre reprenait la parole sur son compte Instagram pour annoncer une autre mauvaise nouvelle. Il s’agit de son chien Haiko, un bull-terrier.

Les followers très émus par la nouvelle

« Au revoir mon chien, au revoir mon fils, au revoir mon amour. Embrasse ta mamie pour moi et dis lui qu’ici ça va. Merci pour ces années de bonheur désolé de pas être venu te voir cette année je le regrette amèrement », pouvait-on lire sur le compte Instagram d’Alexandre. Il a aussi partagé une vidéo très émouvante. « Mais il ne fallait plus que l’on se voie pour toi comme pour moi cela aurait été trop dur de reprendre la route sans toi. Tu t’es endormi pour une dernière fois. Je vais prendre mon temps je te le promets mais le jour viendra où on se reverra cette fois je te le promets. Je t’aime et t’aimerai toujours Haiko ». L’ancien candidat de L’amour est dans le pré alimentait même un compte Instagram pour sa petite boule de poils. Ses followers ont été très touchés par cette déclaration.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandre Tola (@tola_alexandre)

Publicités