Voici les maisons luxueuses d’Arielle Dombasle et Bernard-Henri Lévy

N'est pas Arielle Dombasle qui veut ! Ayant un goût pour le luxe insatisable, on fait le point sur ses nombreuses acquisitions immobilières. Accrochez-vous, on décolle !

© secretnews

Estimer son âge, la localiser, c’est impossible pour les fans d’Arielle Dombasle. Pour la première fois, on vous détaille son quotidien.

Arielle Dombasle, en roue libre !

Face à la curiosité des journalistes, Bernard-Henri Lévy brise le silence. Nomade, il avoue à demi-mot avoir plusieurs résidences aux quatre coins du globe. « Je passe une partie de mon temps à Paris, une [seconde] au Maroc et la [dernière] à New York. » À la question de savoir comment il s’organise pendant l’année avec Arielle Dombasle, il préfère ironiser. Que c’est dommage qu’elle ne comporte que « 52 semaines ».

De son côté, sa femme Arielle Dombasle pavane dans les Grosses Têtes. En effet, lorsqu’elle balance à ses camarades de Les Grosses Têtes que ses employés de maison avaient pour consigne de « changer de draps tous les jours », elle met le feu aux poutres. En effet, en cette période compliquée d’inflation, elle semble totalement en décalage avec sa communauté. Et si ça lui portait préjudice ?

Deux quartiers parisiens préférés

Il y a deux décennies, Arielle Dombasle jette son dévolu sur un appartement de 350 m². Situé à Saint-Germain-des-Prés, le coin favori des artistes, le couple commence par verser un loyer de 7 000 euros. Quand l’occasion se présente, ils l’achètent à 2,6 millions. Forcés de s’en séparer en 2010, sa valeur triple !

Dans les bagages d’Arielle Dombasle, il y a des tenues vestimentaires dignes des plus beaux contes de fées. En les déposant à l’hôtel Raphael, elle s’adapte à merveille à sa nouvelle résidence. En effet, situé non loin de la Dame de Fer et l’Arc de Triomphe, l’intérieur est tout aussi merveilleux que l’extérieur. Pour découvrir à quoi il ressemble, il suffit de remonter un peu le temps. Lors du confinement, la meneuse de revues franco-américaine publie régulièrement des vidéos. Prête à tout pour amuser la galerie, elle rivalise d’ingéniosité. C’est l’évidence, avec elle dans les parages, on ne s’ennuie jamais !

Le sud de la France

Quand le binôme veut fuir la morosité de la capitale, il s’échappe à Saint-Paul-de-Vence. Sur place, l’aura lumineuse d’Yves Montand ou de Jacques Prévert les protège. D’ailleurs, lorsqu’elle se balade dans ce « village exquis aux rues médiévales« , elle se sent pousser des ailes !

L’Afrique du Nord, leur second trésor

À la fin des années 90, Arielle Dombasle a un coup de cœur pour le palais d’Alain Delon à Marrakech. Avec son architecture typique, son cadre ressemble à un passage des Milles et une nuit.  Souvent comparée au jardin d’Eden, cette petite merveille se trouverait non loin des appartements du roi du Maroc. Et rien que pour ça, c’est un privilège de tous les instants !

Au début du second millénaire, Arielle Dombasle a une énième lubie. En sollicitant les services de la mythique rénovatrice d’intérieur Andrée Putman, ils n’imaginaient pas à quel point le résultat allait être à la hauteur de leurs espérances. Qu’elle soit en train de se dorer la pilule au soleil ou de prélasser dans son hammam ou sauna personnalisé, elle y coule des jours heureux. Après quelques échecs de vente, la comédienne y voit un signe de destin. Cette fois, c’est la bonne !