Voici pourquoi Lorie Pester apparaît dans les 12 coups de midi avec Jean-Luc Reichmann

Un vent de panique souffle sur le tournage de Les 12 coups de midi ! En effet, personne n'aurait pu s'attendre qu'elle apparaisse comme par magie. De qui s'agit-il ? On fait le point !

© TF1

Les numéros de Les 12 coups de midi se suivent et ne ressemblent pas. La preuve, cette artiste accepte de surprendre la championne Céline !

Le public de Les 12 coups de midi hallucine !

23 ans, déjà ! Qu’on se le dise, on peut facilement comparer Les 12 coups de midi à une personne. Tout d’abord, on l’imagine souriante et sereine. En effet, à l’image de son papa de cœur, Jean-Luc Reichmann, elle fait la pluie et le beau temps à la télévision. Ce n’est pas pour rien que ce dernier vient d’être élu animateur préféré des Français. Quelques concurrents ont bien tenté de les détrôner… rien à faire, question audimat, l’émission s’accroche à son piédestal !

En ce qui concerne les règles de Les 12 coups de midi, elles amusent autant qu’elles intriguent. En parvenant à répondre aux questions tordues de Zette, le champion en lice rassemble un maximum de points. Après avoir défié et remporté toutes les manches, il se dirige vers l’Étoile mystérieuse. À force de réflexion et d’association entre les indices, il parvient à démasquer la VIP qui s’y cache. Récemment, une candidate a jeté de l’huile sur le feu. Malgré la photo, elle est incapable de reconnaître le mythique Albert Dupontel. Forcée de prendre son mal en patience pendant trois numéros, elle tire ENFIN son épingle du jeu. Ouf, l’honneur est sauf !

Le classement des héros de Les 12 coups de midi est hallucinant. La preuve, Bruno est maintenant dans le Livre des records. Après avoir nous avoir fait rêvé, vibré, tremblé 251 fois, il repart avec 1.026.107 euros de gains. Mais ce n’est pas le seul à nous avoir marqué au fer rouge. Devenu sociétaire des Grosses Têtes, le timide Paul El Kharrat semble enfin réconcilié avec les caméras. Au début, ce n’était pas gagné ! En coulisses, heureusement que Jean-Luc Reichmann était là pour apaiser les tensions.

Et là, tout s’effondre !

Depuis la pandémie, le comité de soutien du candidat peut soutenir à distance ou bien directement sur le plateau. En une journée, Jean-Luc Reichmann et ses amis tournent quatre épisodes. C’est dire si tout est réglé comme du papier à musique. Ce jour-là, Zette plonge dans ses archives musicales. En entendant les premières notes de Je serai ta meilleure amie, le chef d’orchestre de Les 12 coups de midi a une pensée émue pour son amie Lorie. Devenu sa partenaire de chic et de choc dans Léo Mattéï, le duo s’amuse bien sur le tournage. Comme un bonheur n’arrive jamais seul, elle apparaît à l’écran.

Jamais à court de taquineries, Jean-Luc Reichmann la charrie sur sa récente reconversion… mais à sa manière ! « Regardez, elle a (encore) changé de métier, elle est bibliothécaire«  ! Ce n’est pas que Lorie est entourée de livres qu’elle va pouvoir animer une émission à ce sujet. Par contre, elle ne se fait pas prier pour raconter une poignée de détails croustillants de la nouvelle saison de Léo Mattéï.

Quand Jean-Luc Reichmann est dans les parages, un parfum de zen attitude domine. Des étoiles dans les yeux, la concernée précise qu’ils ont pas mal « travaillé, mais aussi beaucoup rigolé« . Souhaitant rebondir sur le sujet, son camarade précise aux candidats de Les 12 coups de midi. « On a fait un rock’n’roll endiablé et on fait sur ma page Facebook 10 millions de vues » ! Ah celui-là, s’il n’existait pas, on l’inventerait…