Amandine Pellissard partage une vidéo et s’attire les foudres des internautes, aïe ça pique

Amandine Pellissard se prend des vagues de critiques depuis sa nouvelle activité sur MYM. Voici la dernière vidéo qui fait parler !

© Getty Images

Alexandre et Amandine Pellissard ont fait un grand tri dans leur dressing. Un peu le ménage de printemps avant l’heure ! Et, depuis la vidéo avec Jeremstar, on sait que leur maison regorge d’accessoires en tout genre un peu partout… Que ce soit dans leur armoire ou dans leur canapé… Mais, il ne s’agit pas d’accessoires pour l’activité du couple, mais plutôt des vêtements de son dressing. Pendant qu’elle préparait ses colis, les internautes se sont attaqués à elle, comme bien souvent ces derniers temps !

Amandine Pellissard : une nouvelle vidéo qui fait scandale !

Amandine Pellissard a eu un planning plutôt chargé ces derniers temps. En effet, elle était un peu partout dans les médias : émissions, interviews et tournage pour un producteur de films pour adultes. Après leur séjour à Paris, le couple était de retour dans la maison familiale et il était ravi de retrouver leur progéniture.

Amandine Pellissard a recadré son fils aîné, Léo, car il a fait preuve d’inattention en mettant des boîtes de conserve dans le micro-ondes. Par chance, il a vu le couvercle prendre feu et il a tout de suite réagi, mais un accident aurait pu se produire…

Ménage de printemps pour Amandine Pellissard

Après cette explication mère-fils, Amandine Pellissard a voulu faire du tri dans ses placards avant la saison prochaine. Elle voulait faire le vide et a mis en vente une panoplie de pièces sur Vinted. Et, on peut dire que sa démarche a été fructueuse. Sur Instagram, elle a avoué qu’elle avait réalisé 63 ventes en seulement 48 heures. Alors, forcément, l’organisation des colis a demandé une rigueur et une organisation à toute épreuve !

La cible des haters sur la Toile

Sur TikTok, Amandine Pellissard a posté un cliché avec son mari et une montagne de colis sur la table. Jusque-là, rien de choquant et pourtant… Elle s’est pris une vague de critiques en retour ! Les internautes se sont moqués du couple. Voici les commentaires qu’on a pu lire : « Le c*l ne rapporte plus. (…) ils sont obligés de vendre sur Vinted, quelle décadence », « Adios les vêtements Kiabi… place au luxe maintenant »,  » Vous êtes toujours aussi doués en danse », « J’espère qu’ils sont plus synchro dans leur autre activité », « Ils ont bien changé les Bratisla Boys »…

D’autres remarques visent directement Amandine Pellissard. Les haters n’ont pas hésité à s’en prendre à son physique, notamment son petit ventre. Certains lui ont demandé si elle était enceinte, d’autres se sont montrés beaucoup plus insultants : « Un petit ventre à bière », « Faut doser les flageolets Amandine ».

L’ancienne candidate de Familles nombreuses ne se laisse jamais faire dans ce genre de situation. Elle n’a pas hésité à rétorquer à un internaute qui déclarait que ses habits n’étaient pas adaptés pour ses « boudins » et son « bide ». Voici ce qu’elle a répondu : « Des fois les boudins ne préviennent pas et sont là pour quelques mois puis disparaissent, ainsi est le cycle de la vie. Ma belle aigrie apaise ton cœur ». Amandine Pellissard sait prendre du recul sur la haine des réseaux sociaux et on lui souhaite que ça dure… pour sa santé mentale !