Ayem Nour sous contrôle judiciaire, son ex Vincent Miclet réagit et balance de graves accusations

Depuis la fin de l'année, Ayem Nour vit un cauchemar éveillé ! Bloquée au Maroc, elle vient d'apprendre le pire. Il semblerait que son ex ait reporté la bataille...On vous dit tout !

© Serge Arnal / Starface

Ayem Nour est au bout du rouleau. Loin de ses proches, elle est dans l’incapacité de quitter le Maroc avec son fils. Panique à bord !

La double peine d’Ayem Nour

Depuis 2016, Ayem Nour tente de gérer sa carrière avec l’éducation de son enfant. Le partager avec son géniteur, ce n’est pas une mince affaire. Résident au Maroc, ce dernier lui donne du fil à retordre. À l’époque, la justice confie la garde à la mère. En ce qui concerne Vincent Miclet, il va devoir mettre de côté ses activités marocaines pour rendre visite à son fils plusieurs fois par an. Bloquant « les vacances scolaires et un week-end sur 2« , il ronge son frein.

Chose inédite, dès son entrée au cours préparatoire, un contrat rallonge la durée des congés d’été. Elle passe de deux semaines à un mois complet. Est-ce que cela va suffire pour l’homme d’affaires ? Clairement, non ! Ce qu’il veut, c’est lui retirer la garde exclusive et l’obtenir. Au lieu de le demander frontalement, il échafaude une stratégie digne d’un jeu d’échecs. En lui vantant les mérites d’un essai de scolarité dans un prestigieux établissement au Maroc, il lui vend du rêve. En acceptant, Ayem Nour ne sait pas encore qu’elle va tomber dans un piège. C’est l’évidence, c’est une énième tactique pour mettre la main sur son trésor !

En octobre dernier, Vincent Miclet tire la sonnette d’alarme. Cette sombre histoire de kidnapping, c’est la preuve que sa femme a perdu la tête. Hallucinée qu’on puisse l’accuser d’une telle chose, Ayem Nour tente de se défendre. Sauf qu’à l’étranger, elle n’a aucune valeur juridique. Comble de l’horreur, son ex sollicite ses amis à l’ambassade. Hors de question qu’on lui « délivre un nouveau passeport. »

Qui aura le dernier mot ?

Interrogé par les journalistes du Parisien, Vincent Miclet tape du poing sur la table. Saluant la neutralité des autorités marocaines, il fustige l’attitude d’Ayem Nour. D’ailleurs, concernant l’affaire du soi-disant enlèvement, son avocat a du neuf. Ce fameux « contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire marocain » tombe comme un cheveu sur la soupe d’Ayem Nour. Malgré ses vains essais de s’en aller sans laisser de trace, la police la localise en un temps record.

Ne pensant qu’au bonheur de son enfant, et aussi à son « équilibre » Vincent Miclet craint un traumatisme. Ce n’est pas faute d’avoir tenté de la raisonner. En refusant de le mettre comme prévu à l’école, Ayem Nour joue avec le feu.

En multipliant les bouteilles à la mer, cette dernière donne son point de vue à ses followers. Régulièrement, elle interpelle l’état français. Hélas, rien ne bouge assez vite ou comme elle le souhaiterait. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’entourage d’Ayem Nour est sous le choc. Comment va-t-elle faire pour se sortir de cette dramatique histoire sans y laisser davantage de plumes ? C’est justement la question qu’on se pose à la rédaction ! Dire que cela ressemble à un scénario de Netflix est un euphémisme. Suite dans le prochain numéro !

Merci à nos confrères du journal Le Parisien