TPMP : Julien (Star Academy) se confie sans filtre sur sa vie intime

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Julien s’est quelque peu livré sur sa vie sentimentale..

© C8
Publicités

Ce mardi 15 novembre, Julien, dernier éliminé de la Star Academy, était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors que Cyril Hanouna voulait savoir s’il était en couple, le frère de Mathieu Canaby a donné une réponse qui a laissé planer le doute. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Julien, le candidat emblématique de la Star Academy

Le 15 octobre dernier, TF1 a donné le coup d’envoi de la nouvelle saison de la Star Academy. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Julien a crevé l’écran. Malheureusement pour lui, il a du se résoudre à quitter le château de Dammarie-les-Lys. Sauvé à plusieurs reprises par le public, le frère de Mathieu Canaby n’a pas été repêché par ses camarades d’aventure. Ces derniers, ont préféré repartir avec Tiana, la petite benjamine de la saison.

Depuis son élimination, Julien fait le tour des médias. Et c’est donc tout naturellement, qu’il a été invité dans Touche pas à mon poste. Dans l’émission de Cyril Hanouna, il est notamment revenu sur son parcours. Et notamment sur son altercation avec Laure Balon. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le jeune homme, n’est pas rancunier : »Elle est venue s’excuser, on est reparti sur de bonnes bases, et puis voilà c’était fini ».

Le jeune homme évoque sa situation amoureuse

Evidemment, Cyril Hanouna ne pouvait pas s’empêcher de poser une question à Julien. Laquelle ? Eh bien, sur les éventuelles histoires d’amour au sein du château. Et la réponse du jeune homme ne lui a pas forcément plu : »Malheureusement non (…) Tout le monde était maqué« . Pour autant, il va lâcher une petite information importante. En effet, il a admis qu’Enola est une très belle femme. Mais il n’a rien tenté, par respect.

Interrogé sur sa vie sentimentale depuis qu’il a quitté Paris, Julien a indiqué que les choses avançaient plutôt bien. En effet, il a expliqué que ça bougeait : »Je ne vais pas te mentir, ça bouge un petit peu plus, mais pour l’instant, il n’y a pas de bails ». A Cyril Hanouna, il a ensuite expliqué, qu’il avait un petit crash sur Laurent Baffie. Un vrai cœur d’artichaut, pas vrai ?

Louis, premier finaliste de la Star Academy

Il avait beau être malade, c’est bien Louis, qui a obtenu la meilleure note lors des évaluations de ce mardi 15 novembre. Ce qui veut donc dire, qu’il est le premier finaliste de la Star Academy 2022. Léa, Enola, Tiana, Chris et Anisha, eux, comptent désormais sur le soutien du public pour poursuivre le concours de chant de TF1.

Publicités