Céline Saffré (Familles nombreuses) voit rouge, son fils de 7 mois critiqué pour son nez

Céline Saffré (Familles nombreuses) a récemment publié un message fort en réponse aux critiques qui ont été faites sur le nez de son fils.

© TF1

Céline Saffré n’apparaît plus dans le programme « Familles nombreuses » diffusé sur TF1, mais elle est très active sur les réseaux sociaux. Elle a neuf enfants : Paul, Jean, Adèle, Louis, Charles, Marcel, Rose, Valentine et Augustin, le plus jeune de la fratrie, né le 7 décembre 2022.

Augustin sera apparemment le dernier enfant de la famille. Lorsqu’elle était enceinte et avait révélé le sexe de son enfant, Céline Saffré avait déclaré sur les réseaux sociaux qu’elle était impatiente et en même temps que c’était la dernière fois qu’elle porterait un petit être et qu’elle vivrait ces sensations.

Malheureusement, certains internautes ont publié des critiques malveillantes contre Augustin en raison de son apparence physique. Face à ces propos blessants, Céline Saffré a publié un long message sur Instagram le mardi 11 juillet. Elle a écrit : « Tu es venu au monde avec un visage qui ne semble pas être parfait, qui ne semble pas être dans la norme », avant de déplorer le fait qu’elle reçoit chaque jour des messages de personnes qui jugent le visage de son enfant.

Céline Saffré envoie un message affectueux à son fils, Augustin

Augustin est un adorable petit garçon, toujours actif et vif, malgré une malformation au niveau du nez à la naissance. Céline Saffré, sa mère, l’a décrit comme un bébé plein d’éveil et de curiosité, toujours en quête de nouvelles découvertes. Elle a également témoigné de l’amour et de la fierté qu’elle éprouve pour son petit cœur formidable.

En outre, Céline Saffré a partagé sa vision de la tolérance et de la bienveillance envers les autres. Elle a souligné l’importance de ne pas juger les gens sur leur apparence physique, car cela peut entraîner des préjugés et des discriminations. Selon elle, nous devons tous nous efforcer d’être positifs et bienveillants les uns envers les autres, car cela contribue à créer une société plus équitable et plus harmonieuse.

Malgré les défis que peut entraîner la malformation d’Augustin, sa maman reste toujours souriante et protectrice envers son petit garçon. Elle est un exemple de force et de courage pour tous ceux qui sont confrontés à des difficultés similaires.