Demain nous appartient : un célèbre comédien change de carrière et c’est radical !

Un acteur célèbre de la série Demain nous appartient change radicalement de carrière...

© TF1

On connaissait Franck Sémonin, l’acteur. Bientôt on le connaîtra en tant que restaurateur. Dans une récente interview pour nos confères de Télé Loisirs, le comédien a confié s’est lancé dans une toute nouvelle carrière. Et celle-ci rencontre déjà beaucoup de succès. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Demain nous appartient: du rôle d’acteur à celui de restaurateur

Depuis plusieurs années maintenant, Franck Sémonin enchaîne les tournages. En effet, on le connaît très bien, pour avoir été au casting de plusieurs séries à succès. On peut en citer trois : Plus belle la vie, Demain nous appartient ou encore Section de recherches. Mais visiblement, le comédien possède plusieurs cordes à son arc. Il faut dire qu’il s’illustre désormais en tant que restaurateur. Non, non, ce n’est pas une blague.

Pour savoir d’où vient cette soudaine envie, il faut remonter à 2020. En effet, pendant le confinement, Franck Sémonin s’est amusé à faire de la cuisine : »Avec mon ami et voisin Daniel Nollinger, comme nous étions enfermés à cause du virus, nous nous sommes mis à faire de la cuisine. Et vas-y que je te montre comment on fait le pavé Rossini ! Et vas-y que je t’explique le Mille-Feuille de thon ». Ils se sont alors demandé s’ils n’allaient pas ouvrir un restaurant.

Franck Sémonin bientôt dans Astrid et Raphaëlle sur France 2

La chance a ensuite fait que les deux hommes ont trouvé un lieu en vente à proximité de chez eux. En effet, Franck Sémonin et son ami, ont pris la décision de reprendre l’Auberge du Clos des Pins, à Roquefort-les Pins. Grâce à Daniel Nollinger, ils ont pu bien s’entourer :« Comme Dan, lui, avait fait de « l’import » de produits gourmets pendant trente-deux ans pour fournir les restos et les hôtels de luxe à Los Angeles, on s’est lancés avec l’idée de bien s’encadrer et … de kiffer ».

Et on peut dire que le restaurant fonctionne bien. En effet, depuis le 19 octobre dernier, le restaurant de désempli pas. Il faut dire que Franck Sémonin et Daniel Nollinger revisitent les grands classiques de la gastronomie française. D’ailleurs, l’établissement ne connaît tellement pas la crise qu’il cherche déjà à recruter : »Ça marche tellement bien qu’aujourd’hui, on recherche des chefs de partie ». Avis à la population. Mais rassurez-vous, le comédien sera également bientôt à la télévision. Dans Astrid et Raphaëlle sur France 2.