Douche : la zone du corps que vous lavez en 1er dévoile votre personnalité

Votre comportement sous la douche peut nous en apprendre beaucoup sur votre personnalité profonde. On vous en dit plus sur cette théorie !

© Adobe Stock
Publicités

On ne s’en rend pas toujours compte, mais sous la douche, nous avons certaines habitudesEn effet, nous commençons par nettoyer certaines parties de notre c*rps de manière automatique. Et si cela nous donnait des indices sur notre véritable personnalité ?

Vos faits et gestes sous la douche en disent long sur votre personnalité profonde…

Passer sous la douche fait partie de notre routine du matin ou du soir en fonction des personnes. En tout cas, en dehors de nous faire du bien et de nous sentir propre, elle nous donne aussi plusieurs éléments pour définir notre personnalité. Mais, avant toute chose, nous tenons à vous rappeler à quel point l’eau est un bien important !

Préservez l’eau, ce bien précieux pour la survie de tous

Le réchauffement climatique a des conséquences sur les eaux de la planète. En effet, les ressources diminuent et la qualité aussi. Alors, nous pouvons tous à notre manière, adopter de bonnes habitudes pour la préserver. Pour adopter de vrais écogestes, il est conseillé de passer sous la douche plutôt que de se prélasser dans un bon bain chaud. Et même si c’est agréable ! En effet, en restant 4 minutes maximum sous la douche, vous pouvez faire des économies intéressantes.

D’un point de vue hygiène, la douche est aussi mieux que le bain. En effet, la saleté, les bactéries, les microbes et les produits toxiques sont tout de suite rincés sous la douche. A ‘l’inverse, votre bain peut se transformer en « bain de culture ». Les Japonais font d’abord un passage sous la douche avant de profiter de leur baignoire. Ainsi, ils peuvent se réchauffer et se détendre. Maintenant que vous savez que la douche est plus écologique et plus hygiénique, on peut revenir sur le sujet principal !

Sous la douche, votre personnalité s’affirme malgré vous !

Vos faits et gestes sous la douche nous révèle bien des choses sur votre caractère. En effet, sans vous en rendre compte, vous commencez et terminez toujours de la même manière. Voici nos explications ci-dessous :

• Le visage : si vous commencez par laver cette partie sous la douche, cela peut signifier que vous manquez de confiance en vous. En effet, c’est la première chose que votre entourage voit.

• Les cheveux : se les laver en premier signifie que vous avez une force d’esprit.

• Les épaules et le cou : cette zone prouve que vous êtes une personne qui travaille beaucoup et qu’il a beaucoup de choses à gérer sur les épaules.

• La poitrine peut avoir trois significations : soit vous êtes têtue, audacieuse ou assurée. Dans tous les cas, vous êtes une personne avec un fort caractère !

• Le dos montre que vous êtes prudente et méfiante.

• Les bras et les jambes : commencer sa toilette en se nettoyant ces parties dévoile que vous êtes sûrs de vous et sincères.

• Les pieds : si vous commencez par les pieds, cela prouve que vous avez « les pieds sur terre » et que vous êtes réalistes.

Chers lecteurs d’Objeko, est-ce que vous vous retrouvez dans cette théorie ? Par quelle partie commencez-vous sous la douche ?

Publicités