Elle décide de manger une pieuvre, l’animal s’agrippe à elle et la défigure !

Une influenceuse chinoise a essayé de manger une pieuvre vivante. Cependant, ça ne s'est pas bien passé...

© shop14920.okawaballet

Une influenceuse chinoise nommée Seaside Girl Little Seven a vécu une expérience surprenante lorsqu’elle a essayé de manger une pieuvre vivante. Bien que cette pratique puisse sembler étrange, elle est courante dans certains pays, notamment en Corée du Sud.

Cependant, depuis de nombreuses années, des préoccupations éthiques ont été soulevées à propos de cette cuisine. Les vidéos de personnes mangeant ce plat ont généré plus de questions et de critiques sévères que l’envie de l’essayer. Dans les pays occidentaux, le fait de voir des animaux vivants être mangés par certains consommateurs a été plus choquant qu’inspirant. La vidéo de cette influenceuse chinoise illustre ces réactions.

Une influenceuse attaquée par une pieuvre pendant qu’elle s’apprêtait à la manger crue

Le fait de manger des poulpes et des pieuvres soulève la question de leur intelligence et de l’éthique de les manger. Il est maintenant admis que ces animaux sont très intelligents. Comment se sentent-ils lorsqu’ils sont sur le point d’être avalés vivants ?

Seaside Girl Little Seven, une influenceuse chinoise, a essayé de manger une pieuvre vivante, mais l’expérience s’est mal passée. Alors qu’elle commençait à manger l’animal encore vivant, celui-ci s’est défendu et a commencé à bouger. La jeune femme n’était probablement pas préparée et a été en partie défigurée.

Une tentative désespérée

La pieuvre avait clairement compris que son heure était venue. L’animal a refusé d’être mangé tout cru et s’est agrippé au visage de l’influenceuse avec ses tentacules. Celles-ci se sont collées au visage de la jeune femme qui s’est filmée en train d’essayer de se débarrasser du poulpe. L’animal était bien fixé grâce à ses ventouses et n’a pas pu être retiré facilement.

Seaside Girl Little Seven a finalement réussi à retirer la pieuvre de son visage, bien qu’elle ait ressenti une certaine douleur. Lorsqu’elle l’a retirée, elle a remarqué que son visage s’était partiellement déformé. L’animal lui a laissé une grosse plaque rouge ainsi qu’une coupure. Terrifiée, elle a annoncé qu’elle mangerait la pieuvre dans une prochaine vidéo.

Une controverse sur les réseaux sociaux

La vidéo de Seaside Girl Little Seven a été vue plus d’un million de fois sur YouTube, mais elle a suscité la colère de certains internautes. Beaucoup ont été choqués par son comportement et ont laissé des commentaires tels que « Elle l’a bien cherché », « Je voulais voir plus de sang », « Stupide, cruelle et égoïste » ou encore « Pourquoi est-ce que je trouve ça drôle? ».

En réponse à cette vidéo, le média Vice a interrogé Jennifer Mather, une spécialiste des céphalopodes travaillant à l’Université de Lethbridge. Selon elle, la pieuvre a réagi ainsi parce qu’elle est capable d’anticiper des situations stressantes. En résumé, il n’est pas recommandé à la jeune influenceuse de recommencer.