Familles nombreuses : Ambre Dol et Alexandre séparés, elle prend une décision radicale

Ambre et ses enfants ont déménagé de leur maison à Saint-Martin-de-Crau, dans les Bouches-du-Rhône, qui a été vue dans Familles nombreuses. Ce dimanche 18 juin, elle a partagé l'annonce de vente de ce magnifique mas avec piscine, suite à sa séparation avec Alexandre Dol.

© TF1

Ambre est une infirmière urgentiste et maman de cinq enfants, Jade (2007), Maëlys (2009), Lizandro (2014), Joaquim (2019), et Winona (2020), qu’elle a eus avec Alexandre Dol, son deuxième mari. Elle est apparue dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1.

Ambre s’est récemment mariée avec Alexandre Dol, mais ils ont décidé de se séparer il y a quelques mois. Alexandre Dol est actuellement en jugement pour « violences conjugales » après une plainte déposée par Ambre.

Ambre Dol annonce la vente de sa maison sur Instagram

Ambre Dol, ancienne star de l’émission « Familles nombreuses », partage son quotidien sur les réseaux sociaux. Elle avait déjà annoncé il y a quelques mois qu’elle était retournée vivre chez ses parents après sa séparation. Ce dimanche matin, elle a annoncé sur Instagram la mise en vente de sa belle maison à Saint-Martin-de-Crau, dans les Bouches-du-Rhône.

Dans sa story, Ambre, qui est maman de cinq enfants, a partagé des photos de sa maison en pierres provençales, comprenant une belle piscine qui a été vue dans l’émission.

Prix de vente de la maison des Dol révélé

La maison est en vente sur le site d’une célèbre agence immobilière avec une description détaillée de ses 153 mètres carrés. Au rez-de-chaussée se trouve un grand salon-salle à manger de 41 mètres carrés, exposé au sud, climatisé et donnant sur la terrasse et la piscine grâce à une baie vitrée. Il dispose d’une cuisine équipée avec un îlot central, d’une buanderie/cellier et d’un WC séparé.

À l’étage, il y a la chambre principale climatisée du couple Dol, avec une grande salle de bain équipée d’une baignoire centrale et d’un dressing, ainsi que trois autres chambres et une salle de bain. Les espaces extérieurs où la famille a vécu sont composés de plus de 80 mètres carrés de terrasse, dont 36 mètres carrés couverts, d’une piscine au sel de style balinais et d’une cuisine d’été avec un espace jardin.

Le prix de vente est de 547 000 euros pour ce mas ancien authentique avec une piscine, entièrement rénové et baigné de soleil. La famille Dol n’y vit plus car Ambre a déclaré que la séparation était « comme un deuil ».