Familles nombreuses : Astrid Denois balance le montant vertigineux de leurs vacances

Les sept membres de la tribu Denois se sont envolés pour leurs premières vacances en famille, à l'étranger...

© Sorelle Spet

Ce vendredi 20 janvier, les téléspectateurs de Familles nombreuses : la vie en XXL, ont pu retrouver la famille Denois. Au programme, des vacances bien méritées du côté de la Crète. Astrid, la mère de famille, en a profité pour annoncer le coût de ce voyage. Et il est énorme. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Astrid Denois, une mère qui veut absolument travailler

Astrid Denois est l’une des candidates de Familles nombreuses : la vie en XXL. En effet, c’est lors de la toute dernière saison, que les téléspectateurs ont découvert l’histoire de cette famille. Mariée depuis l’âge de 15 ans, la jeune femme est la maman de 5 enfants. Si la mère de famille se consacre à ses enfants, elle n’a pas pour autant délaissé sa carrière professionnelle. En effet, pas question pour elle, de rester à la maison et d’être mère au foyer.

Très occupés, le couple a su trouver un équilibre en travaillant tous les deux. Alors qu’Astrid Denois est consultante, son mari occupe le poste de contrôleur de gestion :« On est parents d’une famille nombreuse et effectivement on travaille tous les deux. Travailler c’est quelque chose qui est important pour nous. C’est vrai qu’on part tôt le matin, on essaye de ne pas rentrer trop tard le soir, mais finalement on rentre assez tard ».

Environ 750 euros par personne

Même si Astrid est passionnée par son métier, une coupure est parfois nécessaire. Et justement, ce vendredi 20 janvier, toute la petite famille s’est envolée en vacances, à l’étranger. Le moins qu’on puisse dire, c’est que les Denois, ont mis les petits plats dans les grands. Notamment en ce qui concerne le porte-monnaie. En effet, le couple a décidé de prendre une formule all inclusive. Le tout, dans un hôtel au bord de la mer, en Crète : »Quand on a fait le choix de l’hôtel, il y avait un critère primordial : qu’on n’ait pas à faire les repas ».

Pour s’offrir cela, la famille Denois a dû sortir le porte monnaie. En effet, leur choix, a un prix et pas des moindres : »Effectivement, ça a un coût. C’était environ 750 euros par tête, multiplié par sept« . Au total, le couple a payé 5250 euros pour leur voyage. Mais le couple, ne regrette pas son choix. Bien au contraire : »De n’avoir rien à gérer, c’est la solution de facilité. Et au moins, ils prennent ce qu’ils veulent et il n’y a pas de conflits. Voilà, les choses se gèrent simplement, au moins une fois dans l’année ». Voilà qui est dit.