Familles nombreuses : cette tribu star claque la porte, la mère dévoile les vraies raisons

Après avoir lu cet article sur Familles nombreuses, vous ne verrez plus un épisode de la même manière ! En effet, pour la première, on découvre les coulisses du tournage. Pire qu'un désastre, c'est un tsunami !

© TF1

Entre cette tribu et l’émission mythique de TF1 Familles nombreuses, y’a de la tension dans l’air ! Qui aura le dernier mot ?

Familles nombreuses dans la tourmente !

Par rapport à d’autres télé-réalité, Familles nombreuses semble la moins contraignante. En effet, l’absence d’appât du gain réduit les crispations entre les participants. Quant aux épreuves physiques, elles n’ont pas leur place dans ce programme. Et pour cause, tout ce que la production demande aux candidats, c’est d’accueillir les caméras et de raconter le quotidien. Après sélection, les tribus concernées multiplient les anecdotes. Hélas, de plus en plus de couacs viennent démolir l’excellente réputation de l’émission de TF1.

Comment ne pas évoquer le cas d’Amandine Pellissard ? C’est tout simplement impossible. Depuis le premier épisode de Familles nombreuses, le public sent bien qu’elle veut se démarquer. N’hésitant pas à confier son passé difficile aux téléspectateurs, elle dirige ses enfants et son époux à la baguette. Avec elle, bien malin celui qui pourra avoir le dernier mot !

Lors d’une récente fausse couche, elle réalise à quel point la production de Familles nombreuses ment. Pire, elle joue avec le feu. D’un côté, elle ne fournit pas de contrat et encore moins de rémunération. De l’autre, elle réclame en permanence des images, y compris des moments les plus intimes. Harcelée par une poignée de détracteurs, la femme d’Alexandre jette l’éponge. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne s’arrête pas en si bon chemin. Après avoir raconté son parcours télévisuel à un avocat, décision est prise de déposer deux plaintes contre TF1. Aïe, ça pique !

Un constat fracassant

Alors qu’on pensait qu’Amandine Pellissard était une exception, un autre membre de Familles nombreuses corrobore ses propos. Présente sur les réseaux sociaux, Florie Galli est toujours bienveillante avec sa communauté. Cependant, depuis quelques semaines, ces fréquentes « critiques » la font souffrir au point de tout remettre en question. Remerciant ses followers pour leur indéfectible soutien, elle en profite pour balancer ses griefs contre l’équipe technique.

Stressée, fatiguée, Florie Galli est-elle en train de faire un burn-out ? À l’heure où Objeko écrit ces lignes, le mystère demeure entier. Une chose est sûre, la chérie de Bastien nage en plein cauchemar éveillé. Elle qui était si organisée n’a plus aucun repère. Incapable de tolérer l’attitude de la production de Familles nombreuses, elle souligne son manque de motivation. C’est une évidence, elle n’a plus « de temps et d’énergie à consacrer aux tournages. »

Dans ce contexte, elle souhaite à tout prix renouer avec ses enfants, et ce, de préférence sans les projecteurs de Familles nombreuses. D’ailleurs, son statut possède un avantage certain, celui « d’être avec eux tous les jours pour les voir grandir et s’épanouir. » Quant à son duo avec Bastien, pas de doute possible. Après la pluie, le soleil commence déjà à revenir au galop ! N’ayant plus la pression de se justifier sur ses choix d’éducation aux hater, elle veut croquer la vie à pleines dents. C’est tout ce que la rédaction d’Objeko l’on souhaite ! La suite, c’est dans notre prochain numéro !