Familles nombreuses : Diane Blois découvre une terrible morsure sur Bonnie

"Diana Blois (Familles nombreuses) a découvert une grosse morsure sur son chien Bonnie et nous avons du mal à comprendre la situation.”

© TF1

Elle se blesse souvent et fait des erreurs. La plus jeune de la famille Blois (Familles nombreuses) rend la vie difficile à Diana et Gérôme. Ce n’est pas Juliette. En 2018, la famille recomposée a eu une fille. Depuis, ils ont accueilli trois nouveaux membres,. Cette fois, la tribu a choisi un chiot berger australien qu’ils ont appelé Bonnie. Bien qu’elle ait grandi rapidement, elle a également causé quelques soucis à sa famille…

Gérôme Blois (Familles nombreuses) parle de Bonnie : « Elle ne peut pas être toujours contrôlée »

Bonnie s’est échappée à l’âge de 6 mois et a subi une déchirure musculaire le 17 juillet dernier. Son propriétaire a partagé sur les réseaux sociaux qu’elle ne s’arrête jamais et boite un peu, ce qui est fréquent chez les bergers australiens. Il a rassuré tout le monde en disant que Bonnie ne courra pas avant ses 18 mois. Pendant que les Blois étaient en vacances, Bonnie a été gardée chez une dog-sitter en compagnie d’autres chiens, mais elle est revenue avec une nouvelle blessure près de l’œil. Diana Blois a annoncé sur Instagram que la plaie suinte encore, mais que le vétérinaire va la voir ce soir et qu’elle aura probablement des antibiotiques pour aider à guérir.

Traitement pour Bonnie

Les nouvelles concernant Bonnie sont rassurantes après sa visite chez le vétérinaire. La mère de famille a partagé les détails de la visite : « Elle s’est montrée difficile. Le premier médicament calmant n’a pas fonctionné et elle s’est beaucoup agitée. Le deuxième médicament l’a endormie presque entièrement, mais elle bougeait chaque fois que le vétérinaire approchait la tondeuse. » Elle a ensuite expliqué que la plaie est maintenant propre.

Le spécialiste a pris des précautions pour nettoyer la blessure et a diagnostiqué qu’il s’agissait d’une morsure, alors que les Blois pensaient à une bosse ou à une piqûre de frelon. Diana Blois a confié son étonnement : « On ne comprend pas très bien, même la nounou ne comprend pas… Peut-être qu’en jouant, un des chiens l’a mordue. » Bonnie devrait se rétablir rapidement grâce aux antibiotiques, aux médicaments et à une collerette.