Familles nombreuses : Laetitia Provenchère n’assume pas son nouveau chéri en public

Laetitia Provenchère a récemment confié ses craintes quant à certains aspects de sa nouvelle relation amoureuse.

© TF1

Il y a quelques mois déjà, Laetitia Provenchère avait confié, face caméra, qu’elle échangeait des messages avec un homme. Elle avait pourtant fait allusion aux difficultés que lui posait l’idée de fréquenter quelqu’un, plusieurs années après de décès de son mari. Mais avec cette relation naissante, sa solitude s’était atténuée. Tout récemment, cette maman courageuse a fait des révélations sur cette nouvelle histoire d’amour.

Laetitia Provenchère évoquait sa culpabilité à l’égard de sa nouvelle relation

« Pour être honnête avec tout le monde, depuis quelques semaines, je commence à échanger des messages avec un homme… Je me rends compte que d’échanger quotidiennement, et bien, ma solitude est atténuée. La solitude est pesante toute la journée, même si en soi, je suis avec les enfants mais au final… je suis seule » avait confié Laetitia Provenchère dans l’émission « Familles nombreuses » diffusée sur TF1.

En larmes, la jeune maman avait ajouté qu’elle culpabilisait de fréquenter un autre homme. « Je me dis que je n’ai pas le droit, j’ai l’impression de tromper Guillaume, j’ai l’impression de fauter, j’ai du mal à me dire que j’ai le droit. » s’était-elle exclamée.

Mais au début du mois de janvier, Laetitia Provenchère faisait de nouvelles confidences sur cette nouvelle relation qui semblait apaiser sa solitude. « Je sais que c’est une belle relation, sinon je ne me serais pas lancée dedans. C’est une relation qui est très sincère, mais c’est parfois difficile parce qu’il y a des moments où je me dis que j’aimerais que ce soit Guillaume à sa place. J’ai l’impression d’être une personne horrible à penser ça et il y a aussi le regard des gens. » Avait-elle confié avant d’ajouter : « Et vis-à-vis de la famille de Guillaume aussi. Je ne veux pas leur manquer de respect ».

Le regard des autres reste pesant pour la jeune maman

Laetitia Provenchère a évoqué le regard des gens qui semble beaucoup la toucher. En effet, la jeune maman de quatre enfants a du mal à se montrer en public avec son nouveau compagnon. Il y a quelques jours, dans un épisode inédit de « Familles nombreuses », elle confiait qu’il existait bel et bien un jeu de séduction entre elle et un homme prénommé Tony. « On est l’un et l’autre très pudiques. C’est vrai que c’est un début de relation avec Tony qui est vachement particulier. » Avait-elle précisé avant d’ajouter que tous deux n’étaient pas dans « l’euphorie d’un nouveau couple ».

En effet, Laetitia précisait ne pas être contente comme une femme peut l’être lorsqu’elle rencontre quelqu’un après une séparation. « Ça fait deux ans que je vis que pour mes enfants, qu’avec mes enfants. Je sais que les enfants ne se rendent pas compte de qui est Tony pour moi. Je pense que comme Tony se rend très disponible pour les enfants. Ça aide les enfants à accepter sa présence. » Avait-elle précisé.

Une chose est sûre, la jeune femme est bien consciente des efforts fournis par son nouveau compagnon pour trouver sa place dans cette jolie petite famille.