Familles nombreuses : une tribu phare accusée de détourner de l’argent de la CAF !

La famille Gayat a été accusée de se servir de l’argent de la CAF pour financer ces vacances..

© TF1

Familles nombreuses: en vacances en Outre-mer, la famille Gayat, s’est attirée les foudres des internautes. Ces derniers, accusent notamment Soukdavone et Olivier Gayat, de détournement de l’argent de la CAF. Mais est-ce vraiment le cas ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Le clan Gayat accusé de détourner l’argent de la CAF

Soukdavone Gayat, est l’une des mamans participantes de Familles nombreuses, la vie en XXL. Avec Olivier Gayat, son compagnon, la mère de famille, a eu neuf enfants. Depuis sa participation à l’émission de TF1, le couple est suivi par plus de 400 000 personnes sur les réseaux sociaux. Malheureusement pour eux, cette célébrité a parfois des mauvais côtés. Actuellement en vacances en Outre-mer, la maman d’Olivia Gayat, a publié une vidéo d’eux en train de s’amuser.

Et c’est là, que tout a commencé. En effet, au lieu d’être content pour la famille Gayat, les internautes, n’ont pas hésité à les critiques. Ces derniers ont notamment soupçonné Soukdavone Gayat d’avoir détourné de l’argent à la CAF : »Avec l’argent de la CAF : Ou vos placements de produits bidons ? ». Comme vous le comprenez donc, une partie de leurs followers pensent qu’ils ne seraient pas aussi honnêtes qu’il n’y paraît.

Pas seulement l’argent de la CAF

Depuis leur arrivée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, la notoriété des Gayat ne cessent d’augmenter. D’ailleurs, ils n’hésitent pas à faire des placements de produits. Il faut dire que cela à des bons côtés. A condition de collaborer avec une bonne marque. C’est justement ce que fait Soukdavone Gayat :« Je suis influenceuse et je fais des placements de produits. Et je touche un peu de CAF, des allocations familiales qui ne sont pas énormes ».

En tout, son activité, lui permet de gagner entre 5000 et 20 000 euros par mois. C’est en tout cas ce qu’elle a affirmé haut et fort : »Si on peut donner une fourchette, ça va aller de minimum 5000 euros à 15-20 000 euros par mois ». Et ce, en plus de la somme qui lui est versée par la CAF. Comme vous le voyez donc, la famille ne profite pas seulement de l’aide de l’Etat pour s’offrir des vacances. Reste à savoir maintenant, si ça suffira à faire taire les rumeurs. Ce n’est pas certain.