Familles nombreuses : voici quel est le nouveau travail d’Audrey Boibessot depuis l’émission

Quelle est cette nouvelle activité dans laquelle Audrey Boibessot s'épanouit actuellement ?

© Sorelle Spet

Audrey Boibessot est une maman emblématique de l’émission « Familles nombreuses » diffusée depuis plusieurs années sur TF1. Sa détermination et son courage ont particulièrement touché les téléspectateurs qui se sont rapidement attachés à elle. Aujourd’hui, cette maman parvient brillamment à associer vie de famille et activité professionnelle. Mais quelle profession exerce-t-elle ?

Une maman emblématique de « Familles nombreuses »

Audrey Boibessot a longtemps hésité avant de participer au programme qui met en lumière la vie des familles nombreuses. En effet, cette aventure posait quelques appréhensions qui se sont finalement vite dissipées. En effet, toute la famille a su se prêter au jeu des caméras. Quant aux téléspectateurs, ils ont été charmés par cette tribu attachante.

Actuellement, les fans de l’émission ont le plaisir de suivre les aventures d’Audrey Boibessot et toute sa petite famille dans la sixième saison. Avec cette diffusion, ces parents dévoués offrent un chapitre deux de leur vie de famille aux téléspectateurs ravis de les retrouver à l’écran.

En outre, ces derniers apprécieront sûrement les rebondissements à venir. En effet, un événement marquant va chambouler le quotidien des Boibessot. Il s’agit de la naissance de Sernin, le petit dernier. Si ce bout de chou a apporté encore plus de bonheur dans cette grande famille, il représente un nouveau défi pour Audrey qui va devoir jongler entre sa vie de maman et sa nouvelle activité professionnelle.

Audrey Boibessot : une mère de famille qui entreprend

« Montrer que c’est possible de travailler et d’avoir une famille nombreuse, et que c’est possible d’entreprendre en ce moment, malgré les difficultés. » Voilà ce que souhaite prouver Audrey Boibessot en participant à l’émission « Familles nombreuses ». Il semble que cette maman courageuse ait d’ores et déjà atteint son but. En effet, téléspectateurs et internautes ont été épatés par son courage et sa détermination. Impressionnés par ses capacités à gérer sa vie de maman et ses activités professionnelles, ses abonnés se disent admiratifs.

Car aujourd’hui, Audrey Boibessot ne se contente pas de gérer un concept store avec son mari, elle est également ambassadrice d’une marque très connue de robots ménagers. Dans ce cadre, la mère de famille partage de nombreuses recettes, trucs et astuces de cuisine sur ses réseaux. Sur Instagram notamment, elle renseigne quotidiennement sa communauté sur une multitude de promotions intéressantes.

Des critiques qui ne l’ont pas atteinte

Visiblement très heureuse, Audrey semble avoir trouvé le parfait équilibre pour profiter pleinement de sa vie familiale tout en gérant sa nouvelle activité professionnelle. Mais y parvenir n’a pas été facile. Au mois de juin, certains internautes ont critiqué la mère de famille qui avait emmené son petit dernier sur son lieu de travail. Sernin n’était âgé que d’un mois à l’époque. Ces réflexions avaient beaucoup déplu à la candidate de « Familles nombreuses » qui s’était empressée de répondre : « Psst ! La brigade des mères parfaites, arrêtez de me dire qu’il serait mieux dans son lit à la maison… Je fais ce que je peux ! » Il n’y a aucun doute du point de vue de ses admiratrices, Audrey Boibessot s’en sort parfaitement.