Familles nombreuses : voici pourquoi vous ne retrouverez pas les Hubert à la prochaine saison

Les familles nombreuses sont sans cesse renouvelées dans le programme de téléréalité de TF1. On vous dévoile les derniers partis.

© TF1
Publicités

Ce samedi 15 octobre 2022, Audrey et Stéphane Hubert ont annoncé une triste nouvelle à leurs abonnés. En effet, pendant 2 heures, ils ont organisé un live sur leur compte Instagram. Durant la discussion, ils ont indiqué qu’ils quittaient Familles nombreuses : la vie en XXL.

Familles nombreuses : plusieurs départs dans le docu-réalité !

La famille Hubert est une famille qui fait partie du programme de Familles nombreuses : la vie en XXL. La tribu habite Marseille. Ils sont soudés et apportent beaucoup de joie dans l’émission. Les parents sont Audrey qui a 39 ans et Stéphane qui en a 40. Le couple pourrait monter une équipe de football. En effet, ils sont des grands supporters de l’Olympique de Marseille et n’ont que des fils ! La famille est composée de cinq garçons qui ont entre 6 et 16 ans et qui s’appellent Camille, Baptiste, Paul, Romain et Alexandre. La courageuse maman est encore une fois enceinte… de jumeaux. En effet, ce n’est pas la première fois qu’elle vit une grossesse gémellaire.

En tout cas, les deux nouvelles recrues vont pouvoir rejoindre l’équipe de foot familiale ! Une famille nombreuse hors-du-commun qui a toute sa place dans le programme de la première chaine.

Familles nombreuses : ça s’en va et ça revient !

Pour rappel, le programme de Familles nombreuses : la vie en XXL est diffusé sur TF1 depuis 2019. Avec les années, le public a pu découvrir des tribus très différentes les unes des autres, mais toujours touchantes. En tout cas, il y a toujours des rebondissements dans l’émission. En effet, la production renouvelle régulièrement les familles pour que les téléspectateurs ne s’ennuient jamais. 

Dans le lot des départs de Familles nombreuses : la vie en XXL, on peut citer récemment celui de Laëtitia et Sébastien Servières. « Beaucoup d’émotion ce soir, il est l’heure du bilan. C’est la dernière fois que nous sommes diffusés« , ont dévoilé les parents de neuf enfants ce 22 septembre.

Les Hubert espèrent revenir !

Cette fois-ci, c’est au tour des Hubert de quitter l’émission de Familles nombreuses : la vie en XXL. En effet, le couple a annoncé la mauvaise nouvelle suivante : « Non, pour nous, c’est la fin. Voilà, c’étaient les derniers épisodes. On ne sera pas là pour la suite« . Audrey a expliqué que ce fut « une aventure extraordinaire » et qu’il serait bien resté. En effet, c’est la décision de la production. « On a rencontré des personnes super. […] C’était super beau« , explique la maman.

Son mari a aussi précisé : « On ne dit pas qu’on ne reviendra plus, mais la saison suivante, on n’y sera pas. Après, il y a eu des familles qui ont été de retour. […] Moi, j’espère revenir, parce que j’ai trop aimé : les journalistes, les caméramans, les filles de la production… Je me suis très vite attaché à ces personnes, et ne plus les voir, ça fait un peu drôle« . Audrey conclut : « J’espère que vous continuerez à nous suivre sur les réseaux. Je fais mon maximum pour vous partager tout ce que je peux« . Une nouvelle qui a attristé les fans. À savoir, Florie Gallie aussi va faire une « pause TV« .

Publicités