Frédérique (L’amour est dans le pré) transportée à l’hôpital en urgence,  ses confidences

Frédérique, candidate de L'amour est dans le pré saison 7, a déclaré avoir des problèmes de santé et a été hospitalisée en urgence.

© Agnès Frémiot

Frédérique : L’amour est dans le pré est une émission de télé-réalité qui a connu un grand succès depuis plusieurs années maintenant. En effet, le concept est simple : des agriculteurs célibataires en quête d’amour sont présentés à des prétendants potentiels à travers l’émission.

Au fil des saisons, on a vu de nombreux couples se former, comme Frédérique et Pierre, qui se sont rencontrés lors de la 7ème saison en 2017 et ont depuis acheté une ferme ensemble. Ils ont également agrandi leur famille avec l’arrivée de leur premier enfant. Leur histoire est un bel exemple de l’impact que peut avoir l’émission sur la vie des participants.

Cependant, comme dans toute vie, des moments difficiles peuvent survenir. Récemment, Frédérique a été confrontée à des problèmes de santé et a ressenti une douleur intense qui l’a fait hurler. Heureusement, leur voisin et ami Gabriel était là pour aider. Il a immédiatement conduit Frédérique à l’hôpital et a pris soin de la ferme en leur absence. Cet acte de gentillesse est un autre exemple de la façon dont l’émission peut rassembler les gens et créer des liens durables.

Il est réconfortant de savoir que dans les moments difficiles, on peut toujours compter sur l’entraide de son entourage. Les participants de L’amour est dans le pré ont non seulement trouvé l’amour, mais aussi des amis qui les soutiennent dans les hauts et les bas de la vie.

Frédérique : très malade et en douleur

Frédérique a partagé avec nous qu’elle a récemment souffert de douleurs importantes et qu’elle a dû se rendre aux urgences pour recevoir un traitement. Elle a expliqué que, bien qu’elle ait généralement une bonne tolérance à la douleur, cette fois-ci était différente et elle a été contrainte de chercher une aide médicale. Elle a ajouté qu’elle attendait de voir les effets du traitement et qu’elle espérait que cela l’aiderait à se sentir mieux bientôt.

Suite à sa déclaration, les internautes ont afflué pour exprimer leur soutien et leur inquiétude pour Frédérique. Chez melty, nous sommes encouragés par la solidarité de la communauté et nous espérons que cela aidera Frédérique à se remettre rapidement.

Bien que cette période soit difficile pour Frédérique, nous sommes convaincus que son mari Pierre prend bien soin d’elle et qu’il lui apporte tout le soutien dont elle a besoin. Nous leur souhaitons à tous les deux le meilleur et un prompt rétablissement pour Frédérique.