L’amour est dans le pré : Noémie fait un malaise chez Guillaume, les images font réagir la Toile

Noémie a été victime d'un malaise chez Guillaume le Limousin. Des images qui ont fait réagir les internautes sur Twitter...

© M6
Publicités

C’est une scène assez cocasse que nous avons pu voir dans L’amour est dans le pré. Alors que Noémie déjeune avec Guillaume, elle se coupe le doigt et fait un malaise quelques secondes après. Mais que s’est-il passé exactement ? Eh, bien nous allons le voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Noémie fait un malaise devant Guillaume du Limousin

Comme depuis le début de la saison, les téléspectateurs assistent à des épisodes épiques de L’amour est dans le pré. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que celui de ce lundi 17 octobre, était particulièrement fou. Tout d’abord, Guillaume du Limousin, a fait part de sa préférence à ses deux prétendantes. Désormais seul avec Noémie, l’éleveur de volailles et de vaches allaitantes, peut profiter tranquillement avec la jeune femme.

Malheureusement pour Guillaume, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, dès les premiers instants, Noémie, s’est fait une grosse frayeur. Alors que les deux tourtereaux déjeunaient ensemble, la jeune femme se coupe le doigt. Si jusque-là, rien de fou, c’est la suite qui va être intéressante. En effet, en allant se rincer la plaie, la Nordiste explique qu’elle n’est pas bien. Et fait ensuite un malaise sous les yeux de l’agriculteur.

Moment de frayeur dans L’amour est dans le pré

Heureusement, Noémie a pu compte sur Guillaume pour la rattraper. Et ensuite l’emmener se reposer sur le canapé. Si l’agriculteur a eu un moment de frayeur, les internautes, eux, ont remarqué un petit détail. En effet, selon eux, tout était fake. Certains compare même le malaise, à la fameuse scène de Marion Cotillard dans Batman. La raison ? Le fait qu’elle se relève aussi vite après avoir tourné de l’œil : »Le malaise le plus rapide du monde« .

Guillaume de son côté, a accordé une interview pour explique le malaise de Noémie. Il explique notamment que c’est dû au trop plein d’émotions de la journée : »Noémie avait aussi reçu un appel de son meilleur ami qui lui annonçait qu’il allait être papa, alors que ça faisait un petit moment qu’il voulait avoir un enfant« . Une bonne nouvelle qui a dû fragilisé un peu la jeune femme.

Guillaume du Limousin ironise sur la situation

Rassurez-vous, donc, tout va bien pour Noémie qui a très vite repris ses esprits. D’ailleurs, Guillaume du Limousin, a très vite ironisé sur la situation : »C’est impressionnant à la caméra, mais tout va bien. J’ai plus eu peur pour mon lave-vaisselle que pour elle ». Espérons que la suite de l’aventure soit moins bouleversante pour la Nordiste. Affaire à suivre

Publicités