Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) : leur fille à l’hôpital, cette raison inquiétante

Depuis leur participation à Mariés au premier regard, Laure et Matthieu ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Or, lorsque le SAMU emmène leur ravissante princesse, le duo menace de s'écrouler

© SCREENSHOTS

On croyait que Laure et Matthieu pouvaient gérer toutes les épreuves avec facilité. Hélas, la santé de Lya vacille. Du coup, c’est le drame !

Laure et Matthieu en panique !

Chaque volet de Mariés au premier regard amène son lot de surprises. On ne sait pas comment la production déniche autant de profils atypiques. Toujours est-il que dès les premières minutes, le duo Laure et Matthieu a pu convaincre les téléspectateurs. Tout d’abord, on adore leur personnalité. À la fois solaires et fragiles, on arrive facilement à s’identifier à eux. Ensuite, leur quête de l’âme sœur est tout sauf anodine. Au lieu de voir le côté négatif, le couple parvient presque toujours à transformer l’essai. Depuis la fin du tournage, beaucoup de choses ont changé. Heureusement que les réseaux sociaux sont là pour nous donner un aperçu de leur quotidien haut en couleur. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Après quelques mois de réflexion, Laure et Matthieu n’arrivent plus à gérer la distance. Qu’à cela ne tienne, à l’instar d’autres personnalités emblématiques de l’émission, ils s’installent ensemble. La Normandie semble réunir tous les ingrédients nécessaires à leur bonheur. En ce qui concerne les travaux, ils redoublent d’efforts afin que leur petit nid devienne un havre de paix. Lorsque la cigogne leur offre le plus beau des cadeaux, ils partagent leur joie avec les admirateurs de la première heure. En annonçant que le sud de la France leur fait de l’œil, le trio surprend. Entre deux cartons et reconversions, un terrible drame va malheureusement tout remettre en question !

Quelle tragique début d’année !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Larrory (@laurelarroryoff)

Comme Objeko vient de vous le préciser, Lya comble de bonheur Laure et Matthieu. Même si elle n’était pas prévue au programme, cette magnifique petite fille est un joyeux mélange des deux. Physiquement, c’est son papa. Par contre, question espièglerie, c’est sa mère ! Au lieu de s’en plaindre, les parents profitent de chaque moment en sa compagnie. Au début, ils rivalisent d’ingéniosité pour ne pas montrer le visage de leur minuscule trésor. Sollicités par leur communauté, ils finissent par lâcher du lest. Ce qu’ils ignoraient, c’est qu’un horrible coup du sort va mettre face à leurs contradictions. Aïe, ça pique !

Dans une récente story, Laure et Matthieu n’ont pas du tout le moral. En mère louve qu’elle est, la jeune femme annonce de but en blanc ce qui se trame en coulisse. « Depuis ce matin, Lya ne pose plus le pied gauche au sol et n’arrive plus trop à marcher » De nature optimiste, elle tente maladroitement de rassurer ses troupes et de se convaincre que tout ira bien. « Étonnant pour une petite poulette qui court habituellement partout. La prise de sang n’a rien révélé (ouf…) on doit surveiller son comportement les jours à venir« . En guise de conclusion, elle tombe en partie le masque sur ses inquiétudes légitimes. « En tout cas ça fait trop mal au cœur de voir son petit bout toute tristounette« . Croisons les doigts pour que ce moment de stress s’envole et que le soleil revienne ! Promis, Objeko vous tient au courant.