Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann dénonce la production en plein direct

Dans le prochain épisode des "12 coups de midi" du mardi 22 août 2023, Jean-Luc Reichmann accusera un membre de l'équipe de production et dévoilera l'identité de la mystérieuse star.

© TF1

Le lundi 21 août 2023, TF1 a diffusé une nouvelle émission des 12 Coups de midi pour commencer la semaine. Après que Céline a été éliminée, plusieurs candidats ont défilé devant Jean-Luc Reichmann. Cependant, personne n’a réussi à rester longtemps à ses côtés.

Jean-Luc Reichmann a alors eu une grande surprise en plein direct. En effet, du matériel est tombé dans le décor alors qu’il posait une question. Il a ainsi demandé à un membre de la production des 12 Coups de midi de cesser de commettre cette erreur.

Bernadette a été confrontée à ses trois adversaires du jour : Laura, Lucas et Manon. Au cours de l’émission Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a salué Laëticia, qui avait perdu lors du jeu « Coup fatal » la veille, et a complimenté sa performance. Manon a été la première à être éliminée en pensant éviter un piège. Puis Laura a rapidement suivi, laissant Lucas affronter Bernadette.

Bernadette perd le jeu « Les 12 coups de midi »

Lors de la compétition, Bernadette a remporté la victoire avec une avance considérable de 29 secondes sur son adversaire, Lucas. Sa performance hors pair a impressionné le public des 12 Coups de midi. Et ce malgré ses deux échecs à trouver l’étoile mystérieuse. En guise de récompense, Lucas a offert à Jean-Luc Reichmann un portrait de lui-même, qui a été très apprécié.

En parlant de l’émission, Les 12 coups de midi a été diffusée entre 11h49 et 12h46 et a réussi à attirer l’attention de 2,66 millions de téléspectateurs. Ce nombre représente 33,8% de l’ensemble des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus qui ont regardé la télévision pendant cette période. Cette semaine, le programme a connu une légère augmentation de popularité de 0,1 point de part de marché. En détail, le programme a rassemblé 31% des téléspectateurs âgés de 15 à 34 ans. 39% des téléspectateurs âgés de 15 à 24 ans. Et 26% des femmes âgées de moins de 50 ans. Ces dernières sont d’ailleurs la cible commerciale privilégiée.

En outre, il est important de souligner que Bernadette n’a pas seulement remporté la victoire. En effet, elle l’a fait avec une avance exceptionnelle de 29 secondes sur son adversaire. Ce qui est remarquable dans ce genre de compétition. Bien que Bernadette (Les 12 coups de midi) ait échoué à trouver l’étoile mystérieuse à deux reprises, elle a néanmoins réussi à maintenir son avance sur Lucas et à remporter la victoire avec brio.

Finalement, cette émission Les 12 coups de midi a suscité beaucoup d’enthousiasme et d’intérêt chez les téléspectateurs de tous âges et de toutes catégories, ce qui montre son importance et sa popularité.