Lidl : cette doudoune métallisée hyper tendance à moins de 25€ a un succès fou

Habitué de Lidl, vous avez sans doute reperé cette collection d'habits dédiés à l'hiver. Objeko a eu la chance de les tester en exclusivité. On fait le point !

© Aurélie E.K
Publicités

Si vous avez un magasin Lidl à côté, c’est le moment ou jamais d’aller renouveler votre garde-robe. Ces manteaux, on en est fan !

Lidl, le roi des bonnes affaires

Depuis quelques semaines, Bruno Le maire est la risée des médias. En effet, on nous conseillant des cols roulés pour ne pas avoir augmenté la température du chauffage, il se ridiculise. Ah si seulement il avait vu cette promotion de Lidl, sa cote de popularité aurait été multiplié par deux. Du coup, toujours fidèle au poste, l’équipe d’Objeko e sent responsable et souhaite vous informer de cette gamme de vêtements vraiment pas comme les autres. pas chère, originale, elle possède tous les ingrédients nécessaires au succès. C’est parti, accrochez-vous, on vous raconte tous les détails !

Voici le coup de cœur d’Objeko

Comme vous pouvez le voir sur l’extrait du prospectus de la semaine,  la doudoune matelassée fait son grand retour dans les rayons de Lidl. Plus que jamais, on a besoin d’un manteau qui tient chaud, mais surtout qui ne laisse pas passer le froid. Et pour ça, ce n’est pas la peine de casser sa tirelire, puisque comme toujours le roi du discount a plus d’un tour dans son sac. Disponible pour homme, femme, et même enfant, chacun trouvera son bonheur en termes de couleur ou de longueur.

Un air de déjà-vu

Les aficionados de Lidl se manifestent. En effet, l’année dernière n’avait pas pu se rendre à temps dans le magasin proche de chez eux. Du coup ce merveilleux modèle argenté leur était passé sous le nez. Déterminé à ne plus se laisser berner par le calendrier, il n’hésite pas à réserver la journée pour être sûr de rafler une petite quantité. Qu’on se le dise, cette année vous allez davantage ressembler à un diamant.

Ce modèle de Lidl vaut de l’or

Pas la peine d’avoir des notions en logique pour se rendre compte que les rayons de Lidl sont en flux tendu. c’est pourquoi, nous avons pris le temps de discuter avec quelques employés et nous tenons à partager cette astuce avec. Pour être sûr de rafler le pactole, vous devez impérativement vous rendre en magasin la vieille du jour de mise en vente. Et oui, si on devait comparer avec nos amis belges, la boutique en ligne et la livraison à domicile, ce n’est pas encore d’actualité. Rassurez-vous, de plus en plus de locaux ouvrent le dimanche.

Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, si vous rêvez de trouver un manteau design, mais aussi dans l’air du temps, c’est à Lidl qu’il faut aller. Il y a quelques jours, notre équipe vous présentait ces six pulls imprimés de Noël. Pas du tout ringards, nous somment d’ores et déjà convaincus qui vaudront de l’or plus tard. Après tout, la paire de baskets aux couleurs de la marque se vend toujours comme des petits pains sur des sites d’enchères bien connues. Pourquoi s’en priver davantage ? Qu’on se le dise, c’est vous qui allez avoir le dernier mot !

Publicités