Lucile (L’amour est dans le pré) en pleine polémique : cette histoire qui crée le scandale

Très active sur les réseaux, Lucile partage ses recettes. Malheureusement, elle s'attire parfois les foudres des internautes.

© instagram

Lucile: depuis sa participation dans L’amour est dans le pré, Lucile est très heureuse de partager ses bonnes petites recettes avec ses abonnés. Malheureusement, la dernière, a fait polémique auprès des Alsaciens. Pourquoi ? Eh bien, c’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

L’Alsace en colère contre Lucile

Ce mardi 6 décembre, Lucile s’est saisie de son compte Instagram pour partager son menu du soir. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’attendait pas à ses polémiques. En effet, ce jour-là, elle a confié avoir réussi à préparer de la tarte flambée. Pour rappel, c’est une préparation traditionnelle alsacienne, à base de pâte à pain, oignons, lardons et crème fraîche. Si l’ancienne candidate avait les bons ingrédients, c’est la pâte qui n’allait pas.

Il faut dire, que les Français ne plaisantent pas du tout avec la nourriture et la gastronomie. Alors quand Lucile décide d’utiliser une pâte toute prête, c’est un sacrilège pour eux. En effet, ce détail n’est pas du tout passé auprès des internautes. Ces derniers, n’ont pas hésité à lui faire savoir que ce n’était pas ça une tarte flambée. Un internaute a même dit qu’elle faisait offense à l’Alsace : »Alors tout faux !!! On ne peut pas appeler ÇA une flammekueche !! C’est une offense pour l’Alsace« . Et vous, qu’en pensez-vous ?

Elle n’hésite pas à recadrer les haters

Mais pas question pour Lucile de se laisser faire. En effet, la jeune femme n’a pas hésité à répliquer suite aux messages qu’elle a pu recevoir. Et sa réponse était on ne peut plus claire : »Hello, attention, les mots ont un sens !!! Lisez avant de crier au loup, j’ai bien écrit ‘une sorte de’…« . L’ancienne candidate de L’amour est dans le pré précise donc, qu’elle n’a jamais souhaité faire une véritable tarte-flambée. Elle s’étonne également des proportions que peuvent prendre certaines situations.

Depuis que les réseaux sociaux ont pris une part importante dans sa vie, Lucile remarque qu’elle ne peut plus tout faire. Ce qui a le don de l’exaspérer : »Ça peut aller loin très loin vite dis donc, heureusement que j’avais anticipé en écrivant bien les choses ». Lucile confie avoir également reçu d’autres messages d’abonnés. Criant notamment au scandale pour avoir utilisé une pâte toute faite industrielle. Finalement, sans amertume, elle souhaité bonne nuit à tout le monde. Et même aux gens parfaits.