Margot (L’amour est dans le pré) à nouveau célibataire, elle révèle la raison déchirante

Depuis sa participation à L'amour est dans le pré, la vie de Margot n'est pas un long fleuve tranquille. Sollicitée par les uns, atomisée par les autres, elle balance du lourd sur sa récente parenthèse enchantée.

© M6

Derrière son beau sourire, Margot cache une profonde tristesse. Après avoir été zappée par Guillaume Le Limousin, c’est la double peine !

SOS Margot en détresse

Pour la première fois dans l’aventure L’amour est dans le pré, deux prétendantes sympathisent. Lors de la semaine à la ferme, elles décideront de faire la route ensemble. De son côté, le timide Guillaume le Limousin hallucine. En les voyant débarquer toutes les deux, il frôle le malaise. Empêtré dans la catégorie « bon copain« , il n’est pas du tout habitué aux compliments ni à ce que des femmes s’intéressent à lui. Fort heureusement, grâce à Cupidon, il va rapidement changer d’état d’esprit !

Pour bien comprendre pourquoi il a sélectionné Margot, Objeko vous propose de revoir le speed-dating. Déterminée à se démarquer, la jeune femme aborde ses passions. Fervente défenseuse du terroir, elle multiplie les séances de Ball-Trap. Amusée, elle explique l’éleveur de vaches allaitantes et de volailles qu’elle a commencé après une énième rupture. Oups, sur le plateau, la tension monte d’un cran !

Quelques jours après son arrivée en Nouvelle-Aquitaine, Margot comprend qu’elle va devoir plier bagage. Pas du tout amère, ravie pour sa copine Noémie, elle se démarque nettement des autres candidates. Visiblement émue, elle dira plus tard qu’elle n’a « pas voulu craquer devant lui parce que c’est déjà très compliqué. » Ne visant pas à faire culpabiliser les tourtereaux, elle s’éclipse sur la pointe des pieds. Tout ce qu’elle leur souhaite, c’est d’être heureux.

Et là, c’est le drame !

Lors du bilan, Karine Le Marchand a un sourire jusqu’aux oreilles. En voyant débarquer la solaire Noémie et son Guillaume adoré, la BFF de Stéphane Plaza savoure cet instant. Derrière son écran, Margot se frotte les mains. Et pour cause, depuis le tournage, tout a changé. Nouvelle coiffure et allure, elle a ‘air plus épanouie jamais. De fait, il semblerait qu’elle ait aussi croisé la route de son prince charmant. Agacée par les sollicitations de ses followers masculins, elle met les points sur les I.

« Étant dans l’impossibilité de répondre à tous les messages que je reçois (…) en trop grand nombre, je me permets de faire une annonce générale. Je m’excuse d’avance de décevoir certaines personnes, mais j’ai trouvé bottes à mes pieds. » Hélas, le conte de fées entre Victoric et Margot ne va pas durer. Pire encore, cela va être tellement brutal que l’héroïne de L’amour est dans le pré va avoir un peu de mal à avouer le pourquoi du comment à sa communauté.

Capture d’écran (c) Instagram (c) margotvhl

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, Margot nage en plein tsunami émotionnel. Rejetée par son nouveau chéri, elle va devoir réapprendre à donner sa confiance aux hommes. Et ça, ce n’est pas forcément évident ! Qu’on se rassure, malgré les épreuves, tels un kangourou ou un caméléon, elle a toujours su rebondir et s’adapter ! Suite dans le prochain numéro d’Objeko !