Margot (L’amour est dans le pré) révèle l’identité de son chéri : sa déclaration touchante

Margot a trouvé son prince charmant. Sur Instagram, elle lui a fait une magnifique déclaration d'amour.

© M6
Publicités

Dans L’amour est dans le pré, Margot a quitté l’aventure le coeur brisé par l’histoire d’amour en train de naître entre Guillaume du Limousin et Noémie. Ce gros chagrin est derrière elle. Puisqu’elle est désormais en couple. Et elle lui a fait une jolie déclaration. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Margot très digne dans L’amour est dans le pré

Il y a plusieurs mois maintenant, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Margot. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que tout n’était pas gagné d’avance. Au départ, la jeune femme avait laissé circonspects de nombreux internautes. Mais finalement, elle a su séduire les fans de L’amour est dans le pré en fendant l’armure. Ils ont notamment apprécié la maturité dont elle a fait preuve lorsque son prétendant à choisi sa rivale.

Lors de l’émission, Margot avait préféré partir, pour laisser Guillaume et Noémie profiter. D’ailleurs, elle n’avait pas osé pleurer devant lui, de peur de lui faire de la peine :« C’est comme ça. J’ai pas voulu craquer devant lui parce que pour lui c’est déjà très compliqué. Si je suis comme ça devant lui il va se dire  »Oh mon dieu‘ , il va s’en vouloir, je ne veux pas qu’il s’en veuille. C’est comme ça c’est tout ».

La jeune femme est en couple

Fidèle à elle-même, Margot n’a affiché aucune amertume envers Guillaume. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, elle a tenu à rassurer tout le monde sur son état : »Je tenais à vous remercier pour tous vos gentils messages. C’était une très belle expérience ! Et tout comme je suis heureuse aujourd’hui, je souhaite comme je l’ai déjà dit, tout le bonheur du monde à Guillaume et Noémie ». Une phrase qui a fait tilt chez les fans de l’émission.

Si certains mettent beaucoup de temps à se remettre, ce n’était pas le cas de Margot. Eh oui, depuis la fin du tournage, la jeune femme est en couple. C’est ce qu’elle a déclaré récemment sur les réseaux sociaux : »Je m’excuse d’avance de décevoir certaines personnes mais en effet depuis le tournage de l’émission, j’ai trouvé bottes à mes pieds. Je vous remercie et souhaite de bonnes choses à tout le monde ».

Margot déclare sa flamme à son chéri

Ce 22 novembre, Margot a publié une nouvelle story sur les réseaux sociaux. Dessus, on peut voir un tracteur dans un champ. En fond sonore la chanson Je te promets de Zaho, véritable déclaration d’amour à son cher et tendre tagué en bas de la publication. Comme vous le voyez donc, pour elle et l’élu de son coeur, un certain Victoric, l’amour est bien dans le pré.

Publicités