Nathalie (L’amour est dans le pré) : l’ex-prétendante de Jean fait son retour à la télé cet été

Lors de la saison 17 de "L'amour est dans le pré", les téléspectateurs ont suivi le triangle amoureux entre Jean, Nathalie et Laurence. Bien que Jean ait choisi Laurence, Nathalie fera bientôt son retour à la télévision.

© M6

En janvier dernier, la saison 18 de l’émission de téléréalité de rencontres de M6 « L’amour est dans le pré » est sortie, pour le plus grand plaisir des fans. Comme dans toutes les saisons, certains participants, agriculteurs et prétendants, ont marqué cette édition. En 2022, Nathalie a été l’un de ces personnages inoubliables.

Elle est venue séduire Jean, un agriculteur qui était fan de son apparence. Bien qu’elle ait semblé froide, Nathalie a cuisiné de bons petits plats pour Jean avec beaucoup d’énergie, tout comme sa rivale Laurence, avec qui elle ne s’entendait pas du tout.

Finalement, Jean a choisi Laurence et l’a embrassée devant Nathalie. Cependant, la prétendante qui a fait sensation sera bientôt de retour sur la chaîne.

Nathalie dans une nouvelle émission sur M6

Après avoir embrassé sa rivale, Nathalie a ému les téléspectateurs. La production a été particulièrement impressionnée par sa personnalité forte et charismatique. Nathalie a ainsi été contactée par M6 pour participer à une nouvelle émission intitulée L’amour vu du pré.

Cette capsule permettra de montrer les réactions des anciens candidats en regardant les différents épisodes. Pour cette occasion, Nathalie ne sera pas seule, elle formera un duo avec Jean-Noël, le prétendant d’Alain l’Auvergnat. Ensemble, ils offriront aux téléspectateurs des moments inoubliables, riches en émotions et en rebondissements.

Les spectateurs pourront découvrir une nouvelle facette de Nathalie, en tant que participante mais également en tant que complice de Jean-Noël. Cette nouvelle opportunité sera certainement une expérience exceptionnelle pour Nathalie et une belle occasion de la voir sous un autre jour.

Jean et Laurence

Pendant la saison 17 de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs ont suivi l’histoire de Laurence et Jean. Lors du bilan diffusé le 14 novembre 2022, Jean a expliqué à Karine Lemarchand que Laurence avait mis fin à leur relation trois semaines auparavant. Il a dit : « Elle ne réalisait pas à quel point la distance était difficile et que sa famille lui manquerait.

Elle n’avait jamais quitté son département. Elle était vraiment déçue ». Il a également précisé qu’il avait mis « un peu plus d’une semaine quand même » pour se remettre de cette rupture. Depuis le tournage, l’éleveur a rencontré une nouvelle femme.