Nathalie (Mariés au premier regard) mal à l’aise, cette question osée qui l’a troublée

Une des questions des experts, a, quelque peu, déboussolé Nathalie...

© M6

La semaine dernière, M6 a donné le coup d’envoi de la septième saison de Mariés au premier regard. Et pour cette nouvelle édition, le programme réserve plusieurs nouveautés aux fans du format. D’ailleurs, une candidate a été déstabilisée par une question des experts. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Mariés au premier regard de retour sur M6

Depuis 2016, M6 diffuse Mariés au premier regard. Pour rappel, cette émission a été fondée sur une série danoise appelée Gift Ved Første Blik. Son but ? Réunir deux célibataires qui ne se rencontreront que le jour de leur mariage. D’ailleurs, la compatibilité des candidats est déterminée grâce à une batterie de tests psychologiques et sociologiques mis au point par plusieurs psychologues. Et cette année, 25 000 célibataires ont voulu s’inscrire. Finalement, ce ne sont que sept couples, qui ont été formés grâce à la science. Et pour cette septième édition, la production a décidé de frapper fort.

Pour la première fois dans l’histoire de Mariés au premier regard, un couple gay sera présenté. Mais ce ne sera pas la seule nouveauté pour cette année 2023. En effet, d’après les dires de la production des séquences inédites sont à prévoir. De plus, les experts ont fait face à des demandes exceptionnelles de la part des familles pour mieux accompagner les proches des participants. Mais avant de rencontrer leur âme soeur, les participants passent des entretiens avec les experts de l’émission. Il y a quelques jours, c’était le cas de Michel et Nathalie, le quatrième couple de la saison.

Une question qui déstabilise Nathalie

Lors de la batterie de questions de la part des experts, Nathalie a été déboussolée. En effet, à la question suivante : Sur le plan de votre vie intime, comment est-ce que vous êtes, vous êtes plutôt tactile, pudique ?, elle n’a pas su où se mettre. La future épouse de Michel a tout simplement dit : »C’est assez déstabilisant comme question« . Heureusement, pour détendre l’atmosphère, l’experte a expliqué : »On ne demande pas de détail ». Ainsi, elle a finit par répondre en disant qu’elle était quelqu’un de tactile. Précisant quand-même, qu’elle parle de la vie en général.

Si Nathalie a eu du mal à répondre, ce n’était pas le cas de Michel. En effet, à la même question, le candidat de Mariés au premier regard a dit : »Normalement, je suis fort tactile. Je ne dis pas qu’on doit être comme des aimants, mais c’est quand même important de pouvoir se tenir la main et se faire des câlins. Si j’ai un glaçon à côté de moi, ça ne fonctionnera pas ». Au moins, le futur couple est sur la même longueur d’ondes. C’est déjà ça. Reste à savoir, si ça pourra coller physiquement parlant. Mais ça, il va falloir encore attendre un peu pour connaître la réponse.

Une émission tournée à Gibraltar

En ce qui concerne le lieu des mariages, ces derniers se dérouleront encore une fois à Gibraltar. Comme c’était le cas l’année dernière. Il faut dire, que la production aime bien le concept d’éloigner les participants de leurs repères.