Paul El Kharrat révèle enfin les raisons de son clash avec Jean-Luc Reichmann

Dans une récente interview, Paul El Kharrat est revenu sur sa brouille avec Jean-Luc Reichmann...

© Lola Leger

Ce jeudi 26 janvier, Paul El-Kharrat était l’invité de Jordan de Luxe. Pour l’occasion, l’ancien champion des 12 coups de midi, est revenu sur son passage dans l’émission. Il a aussi accepté d’en dire plus sur sa brouille avec Jean-Luc Reichmann. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Paul El-Kharrat en froid avec Jean-Luc Reichmann

En 2019, Paul El-Kharrat a explosé aux yeux du grand public. En effet, pendant plusieurs mois, il va enchaîner les bonnes réponses dans les 12 coups de midi. C’est simple, avec 153 émissions à son actif, il fait partie des plus grands maîtres de midi. Mais alors que tout le monde pensait qu’il était très proche de Jean-Luc Reichman, la vérité serait tout autre. En août 2022, le jeune homme avait fait part de son entente difficile avec le présentateur de TF1.

En promotion pour la sortie de son nouveau livre Bienvenue dans mon monde : Moi, Paul, autiste Asperger, aux éditions Harper Collins, Paul El-Kharrat a expliqué qu’il n’avait plus de contact avec Jean-Luc Reichmann. Pire encore, qu’ils étaient brouillés : »Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas. Je n’ai pas envie de faire un pas de plus vers un individu qui m’a agacé pour des raisons que je préfère taire« .

Le jeune homme fait un pas vers l’animateur de TF1

Après plusieurs mois de silence, Paul El-Kharrat est revenu sur cette affaire. En effet, face à Jordan de Luxe, il a accepté d’en dire plus sur cette fameuse brouille : »Je ne trouve pas ça négatif de réaffirmer que nous ne nous sommes pas parlé depuis plus d’un an ! C’est la vérité !« . Pour autant, le jeune homme ne veut pas dire ce qu’il s’est passé : »Il n’y a rien de gravissime entre lui et moi. Je n’ai pas de problème, il y a peut-être eu un contentieux ».

Paul El Kharrat profite aussi du micro de Chez Jordan pour se défendre face à ceux qui l’ont attaqué . En effet, certaines personnes reprochaient à l’ancien champion de TF1 de cracher dans la soupe. Par ailleurs, le jeune homme a fait un pas vers Jean-Luc Reichmann. En effet il est prêt à pardonner à l’animateur de TF1. Reste à savoir maintenant si l’animateur de TF1 est également prêt à tourner la page. Affaire à suivre…