Pedro (Mariés au premier regard) témoin de violences conjugales durant son enfance, confidences déchirantes

Les fans de Mariés au premier regard peuvent en apprendre plus sur le passé de Pedro..

© M6

Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard, d’ores et déjà disponible sur 6play, les téléspectateurs vont faire la connaissance de Pedro. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il aura des choses à dire. Il fera notamment des révélations bouleversantes sur son enfance difficile. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Pedro va douter de sa participation dans Mariés au premier regard

Depuis le lundi 20 mars 2023, M6 diffuse la septième saison de Mariés au premier regard. Et on peut dire que pour cette année, la production a décidé de mettre les petits plats dans les grands. D’ailleurs, pour la toute première fois, un couple gay sera dans l’émission. Et justement, le 10 avril prochain, les téléspectateurs vont faire la connaissance de Pedro et Jefferson. Et comme de nombreux célibataires à s’être inscrits, le premier cité, va douter de sa participation quelques jours avant de découvrir son possible futur mari.

Une situation pas facile à vivre pour l’experte. En effet, cette dernière va devoir intervenir et pousser le jeune homme dans ses retranchements. C’est là, que Pedro va faire des confidences sur son enfance :« Entre mes parents, c’était compliqué. Il y avait beaucoup de violence. C’était verbal, physique. C’était un calvaire pour ma mère« . Face aux révélations de son candidat, Estelle Dossin lui a alors proposé un jeu autour des émotions. Lisez la suite de notre article, vous allez voir ce que ça a donné.

Le jeune homme se livre comme jamais

Grâce au jeu mis en place par Estelle Dossin, Pedro va se libérer. C’est là, qu’il va tout lâcher concernant son enfance :« Ça a vraiment commencé à 11 ans et demi. Quand on grandit dans un environnement comme ça, on prend l’habitude, on pense que c’est comme ça chez tout le monde et plus on grandit, plus on se rend compte que non. Surtout que, dans ma culture portugaise, tout ce qui se passe à la maison reste à la maison. Tout est dans le silence, donc c’est la honte, on n’assume pas« .

Des années d’angoisse pour Pedro. D’ailleurs, le jeune homme va se mettre en mode survie. En effet, il était juste encore là pour protéger les siens : »Je m’oubliais pour protéger les miens. J’étais en mode automatique ». Si cet exercice ne changera pas les mécanismes de protection de Pedro, il aura au moins permis au célibataire de se libérer. Après avoir connu la souffrance, connaitra-t-il enfin l’amour ? Réponse dans les prochains épisodes de Mariés au premier regard. Evidemment, nous vous tiendrons au courant.