Une cliente débarque à la caisse de Lidl avec… 150 concombres, le directeur réagit cash !

Une cliente a partagé son expérience avec une caissière sur les réseaux sociaux...

© Shutterstock

Sur les réseaux sociaux, une cliente de Lidl a partagé sa mauvaise expérience avec le magasin. Alors qu’elle souhaitait passer à la caisse avec ses concombres, elle s’est tout simplement vue refuser l’encaissement. Pourquoi ? Et bien, c’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Trop de concombres dans son chariot

C’est une histoire incroyable que nous allons vous raconter maintenant. La scène se déroule en Angleterre et la protagoniste, se prénomme Lisa. Après avoir rempli son caddie dans un supermarché Lidl, elle est arrivée en caisse pour régler comme à son habitude. Malheureusement pour elle, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, la caissière, a tout simplement refusé de l’encaisser. Il faut dire, que le chariot de la femme de 49 ans, débordait de fruits et de légumes. Elle avait notamment près de 150 concombres dans son chariot.

Sur les réseaux sociaux, Lisa a évoqué les cause de ce refus. Selon elle, le directeur lui a expliqué, qu’elle devait reposer certains légumes : »Quand je suis arrivée en caisse, le directeur est sorti en courant de l’arrière-boutique en disant que j’achetais trop de fruits et légumes et que je ne pouvais pas en acheter autant ». Le patron de ce magasin Lidl, a notamment mis en avant les difficultés d’approvisionnement outre-Manche. Surtout depuis le Brexit et la pandémie de Covid-19.

Lidl: des pénuries fréquentes en Angleterre

Pour information, les pénuries sont fréquents au Royaume-Uni. Et encore plus sur les fruits et légumes. Il faut dire, que le pays est fortement dépendant des pays de l’Union Européenne et les consommateurs britanniques sont touchés par des restrictions et des hausses de prix. C’est pour cette raison, que la direction de Lidl a pris des dispositions : »Nous voulons nous assurer que tous nos clients ont accès aux produits dont ils ont besoin, et nous ne sommes donc malheureusement pas en mesure de faciliter les achats en gros ».

Et cette décision, n’a pas été prise pour rien. En effet, depuis la pandémie de Covid-19, certains clients ont tendance à faire des réserves. Le papier toilette, les pâtes et dernièrement le pellet ont été victimes de ces achats en masse. Pas de chance donc pour Lisa. En effet, cette dernière, a dû s’y reprendre à plusieurs fois pour acheter ses concombres. Dépitée, elle a confié : »Ils ne voulaient pas de ma clientèle alors j’ai dit que j’allais aller chez Aldi. J’ai dû aller chez Asda, un autre Lidl, et un autre Aldi. Il m’a fallu deux heures et cinq supermarchés différents pour terminer mes achats, au lieu des 15 minutes habituelles ».