Arthur : zoom sa villa de luxe hallucinante à 4 millions d’euros en Belgique

Arthur : en 2013, l'animateur de The Wheel sur TF1 a acheté une maison de luxe très moderne en Belgique pour 4 millions d'euros.

© Abaca

Arthur : en 2013, l’animateur de The Wheel sur TF1 a acheté une maison de luxe très moderne en Belgique pour

Arthur est célèbre pour être l’une des personnalités les plus riches de la télévision française. Sa propriété immobilière est très prestigieuse ! À 57 ans, le producteur a possédé une villa de luxe en Belgique et une magnifique maison située dans la ville balnéaire très huppée de Saint-Tropez, sur la Côte-d’Azur. Voici une visite guidée de ses propriétés.

La villa confortable d’Arthur en Belgique à 4 millions d’euros

En 2013, Arthur a déménagé de France en Belgique pour améliorer sa situation fiscale, selon BFM Business. Il a choisi une villa d’architecte située à Uccle, dans la région de Bruxelles. La maison en béton a été conçue par l’architecte belge Marc Corbiau et appartenait auparavant au pilote de formule 1 David Coulthard. Elle est équipée d’une piscine intérieure, d’un spa et se trouve sur un terrain de 16 hectares.

Arthur semble être passionné par l’immobilier, car il a acheté, rénové, vendu ou loué de nombreuses propriétés, notamment en Belgique. En 2016, il avait prévu de rénover un manoir centenaire à Uccle, mais le projet a été abandonné à la suite de réactions négatives des habitants locaux. Aujourd’hui, il semblerait qu’Arthur soit revenu vivre en France.

Maison de vacances d’Arthur à Saint-Tropez

Arthur et sa famille partent en vacances dans différents endroits, y compris leur villa achetée à un athlète de haut niveau, le champion de ski Jean-Claude Killy, située à Saint-Tropez (Var). La maison a une architecture provençale et une piscine, et est située dans le quartier La Capilla, près de la plage de Pampelonne. Elle est située dans un domaine privé ultra-sécurisé où résident de nombreux VIP. Elle est estimée à environ 20 millions d’euros, selon France Dimanche en 2019.

Appartement parisien vendu pour 30 millions d’euros

Arthur, l’hôte de Vendredi tout est permis (TF1), a également un endroit où séjourner dans la ville où il travaille. Il a vendu son grand duplex dans le 16ème arrondissement de Paris en 2009 avant de déménager en Belgique. La nouvelle propriétaire de la propriété est la fille de l’ancien dictateur de l’Ouzbékistan, qui a payé un prix très élevé de 30 millions d’euros.

4 millions d’euros.