Camille Lellouche exprime son dégoût par ce détail physique : la Toile sous le choc !

Dans une nouvelle vidéo, Camille Lellouche a expliqué avoir du mal avec certaines personnes...

© Pauline Laforgue

Il y a quelques heures maintenant, Camille Lellouche a eu besoin de se confier. Et pas sur n’importe quel sujet. Elle a eu besoin d’en dire un peu plus sur une particularité physique qui lui apparait comme absolument rédhibitoire. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

La vie chargée de Camille Lellouche

Il y a plus de deux mois maintenant, Camille Lellouche a donné naissance à son premier enfant. Née le 9 octobre, la petite Alma a changé la vie de la chanteuse. Et heureusement, elle peut compter sur l’aide du papa. Même si la jeune femme est discrète sur lui, elle sait qu’elle peut lui faire confiance : »Je peux vous dire que je suis avec quelqu’un d’incroyable, franchement, je ne pouvais pas rêver mieux. Il fait le ménage, il range, il fait à manger, il s’occupe bien de moi, il s’occupe bien de tout ».

Aujourd’hui, Camille Lellouche essaye de faire passer le temps qui sépare son congé maternité de la reprise de son activité professionnelle. Ainsi, entre deux comptines enfantines reprises façon R’n’B, Camille Lellouche s’essaye à des sketchs. Notamment pour fustiger les défauts des gens. Et il y a quelques heures, elle s’en est pris à ceux qui avaient des écarteurs d’oreille. Lisez la suite, vous allez comprendre.

La comédienne ne supporte pas ceux qui ont des écarteurs d’oreille

Malgré la tolérance, Camille Lellouche ne supporte pas les gens avec des écarteurs d’oreille. Pourquoi ? Eh bien, tout simplement parce qu’elle ne trouve pas ça beau : »Je prône la tolérance le respect, l’amour, mais y’a des trucs sur lesquels c’est vraiment pas possible pour moi. (…) Tu fais ce que tu veux de ton corps, des tatouages des piercings par contre un truc qui est pour moi rédhibitoire… T’as vu ceux qui mettent des écarteurs d’oreille ? ». Et c’est encore pire lorsque les gens décident d’enlever les écarteurs.

Camille Lellouche, ne supporte pas de voir les oreilles pendouiller. D’ailleurs, dans sa vidéo, elle a fait le bruit du chien en parlant de ça : »Ce que je ne tolère pas et ne respecte pas du tout, personne, même vous, vous devez pas respecter ça, c’est quand vous décidez d’enlever les écarteurs à vie. Qu’est ce qui se passe ? Il se passe que t’as un gros lobe qui pendouille dégueulasse ». Et vous, que pensez-vous de cette fameuse mode ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.