Céline Dion : ses retrouvailles très compliquées et tendues avec son fils René-Charles

Céline Dion a éprouvé des difficultés pour retrouver son fils René-Charles. Tous les détails dans cet article.

© Facebook

Ces dernières années ont été difficiles pour Céline Dion. Depuis la mort de son mari René-Angélil en 2016, la chanteuse de 54 ans vit l’un des moments les plus douloureux de sa vie. Elle souffre du syndrome de la personne raide, une maladie rare qui lui provoque des spasmes. Ces spasmes la gênent au quotidien et l’empêchent parfois de chanter pleinement. La superstar canadienne de 55 ans a annoncé qu’elle faisait une pause dans sa carrière à cause de sa maladie. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, elle a confié : « Je m’ennuie de vous voir ».

En plus de ces soucis de santé, Céline Dion aurait des difficultés relationnelles avec son fils aîné René-Charles. Selon elle, la compagne de son fils aurait une mauvaise influence sur lui et il ne ferait rien de concret toute la journée. Cela causerait des désaccords entre eux.

René-Charles a vu Céline Dion rapidement

Les relations entre Céline Dion et son fils René-Charles se sont détériorées au fil du temps à tel point qu’ils ne se voient presque plus. Malgré le fait qu’ils aient vécu à quelques mètres l’un de l’autre à Las Vegas, le grand frère de Nelson et Eddy n’a presque jamais rendu visite à sa mère, ce qui a conduit Céline Dion à prendre la décision de retourner vivre au Canada. Malheureusement, son fils a refusé de l’accompagner.

Cependant, selon une source de Closer, René-Charles a profité d’un tournoi de poker dans le pays natal de sa mère pour lui rendre visite. Bien que cela ait été une occasion pour eux de se retrouver, leur rencontre ne s’est pas passée comme prévu pour la chanteuse. René-Charles est venu seul et sans sa petite amie, pour laquelle elle n’a pas une grande affection. De plus, il est reparti rapidement, ce qui a laissé Céline Dion désespérée.

La situation est d’autant plus difficile pour Céline Dion, qui souffre de spasmes invalidants. En grandissant, la chanteuse a été entourée d’une grande famille composée de 13 frères et sœurs, ce qui a renforcé ses valeurs familiales. Céline Dion ne comprend donc pas pourquoi son fils se comporte ainsi et sa visite a laissé un goût amer dans sa bouche.

En espérant que René-Charles et Céline Dion pourront trouver un terrain d’entente pour se reconnecter et renouer leur relation mère-fils.