Delphine Wespiser (TPMP) : ces mots fracassants d’un membre Miss France à son égard

Sur le plateau de TPMP, Delphine Wespiser s’est confiée sur son aventure Miss France...

© C8

Ancienne Miss France, Delphine Wespiser a raconté une anecdote sur son règne dans Touche pas à mon poste. Elle se souvient notamment de la remarque d’un chaperon du comité des reines de beauté qui l’a beaucoup choquée. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Delphine Wespiser raconte une anecdote sur Miss France

Le 17 décembre, les 30 prétendantes au titre de Miss France 2023 vont s’affronter à Châteauroux. Mais avant cette fameuse soirée, les jeunes femmes préparent le défilé. Il y a quelques heures, chaque Miss a dû passer le traditionnel test de culture générale imposé chaque année aux candidates. Alors que Cyril Hanouna est revenu sur le sujet, l’ancienne Miss France Delphine Wespiser a raconté une petite anecdote sur son règne.

Pour rappel, Delphine Wespiser a été d’abord élue Miss Alsace 2011 à Kingersheim, dans le Haut-Rhin. Puis ensuite, le 3 décembre 2012, elle est élue Miss France 2012, à Brest, succédant ainsi a Laury Thilleman. Alors lors de son anecdote, il n’était pas question de culture général, mais plutôt de l’après concours. En effet, Delphine Wespiser se souvient d’une remarque bouleversante d’un chaperon du comité Miss France.

Une remarque difficile à accepter

Delphine Wespiser se souvient que chaperon du concours, lui a fait du mal. En la nommant notamment la Miss France la moins fun :“Ça m’est arrivée il y a 10 ans en tant que Miss France. Un des chaperons m’a dit une fois dans le train lorsque l’on se racontait nos vies, ‘mais en fait, t’es vraiment pas fun ». Le moins qu’on puisse dire, c’est quel jeune femme a été bouleversée par cette conversation.

Delphine Wespiser était encore jeune à cette époque-là, et elle ne s’attendait pas à ça :“C’était trop dur, j’avais 19 ans, c’était horrible”. Surtout, le fameux chaperon lui aurait expliqué qu’elle n’était pas fun, notamment parce qu’elle ne buvait pas d’alcool. Incroyable, n’est-ce pas ? Depuis son aventure Miss France, la jeune femme de 30 ans a fait du chemin.

Delphine Wespiser se confie sur sa vie sentimentale

Delphine Wespiser s’est confiée sur sa manière de gérer ses ruptures amoureuses. Pour rappel, elle s’est séparée récemment de Roger. Et la Miss France 2012, a expliqué rester en bons termes avec ses anciens partenaires : »Toutes les personnes que j’ai aimées, (…) je veux les garder auprès de moi. (…) Ce n’est pas une personne qui chasse une autre, il y a de la place pour tout le monde.