Familles nombreuses : Diana Blois fait une grande annonce, sa fille explose en larmes

Après de nombreux rebondissements, Diana Blois a enfin réussi à trouver le bien immobilier de ses rêves. Hélas, sur place, rien ne va se passer comme prévu ! On vous raconte tous les détails.

© TF1

Star de Familles nombreuses, les fans exigent de la transparence. Ces jours-ci, ils remarquent que le sourire de Diana Blois a disparu !

SOS Diana Blois en détresse

Depuis quelques mois, Diana Blois et son époux redoublent d’efforts. En effet, lassés de vivre serrés comme des sardines, ils rêvent de débusquer le nid douillet parfait pour accueillir la tribu Or, autant se l’avouer, il y a une foule de critères à respecter. Taille des chambres, présence d’un énorme jardin, mobilier, chaque membre manifeste sa doléance. Après une déconvenue qui aurait pu les dégoûter, ils viennent de trouver la perle rare.

En ce qui concerne les travaux, c’est un autre débat. Afin de les aider à finaliser les dernières retouches de peinture, Olivier Gayat met la main à la pâte. Et oui cher lecteur d’Objeko, vous ne rêvez pas ! La complicité entre ces deux Familles nombreuses est telle que TF1 en perd son latin. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’opposé de l’attitude vindicative d’Amandine Pellissard. En décidant de trainer la mythique chaîne de télévision en justice, elle jette de l’huile sur le feu. Loin de ce scandale médiatique, Diana Blois profite du moment. Elle ne sait pas encore que son bonheur va être de courte durée.

Et là, pour Diana Blois, c’est le drame !

Comme Objeko vient de vous le préciser, entre les premiers cartons et la première nuit dans cette belle demeure, Diana Blois a eu du pain sur la planche. Comme d’habitude, elle préfère jouer la carte de l’optimiste que du défaitisme. Quant à son époux, ses abonnés adorent ses pointes d’humour. Elle est géniale pour détendre l’atmosphère. Hélas, malgré la joie et l’impatience des petits, l’une d’entre elles n’est pas son assiette. Pire encore, elle va vouloir faire payer le prix de son chagrin aux autres !

Pour Juliette, ce n’est pas évident de se séparer des copains de quartier, de classe et encore moins de sa maîtresse. Tout recommencer à zéro, ça lui crée des nœuds au cerveau et à l’estomac.  Voici comment elle l’exprime avec ses mots de petite fille. « Je ne veux pas aller dans la nouvelle école [et] dans la maison. » Entre deux coups de chiffon, Diana Blois essaie de voir le verre à moitié plein. Hélas, force est de constater que malgré ses efforts et ses ruses, il est bel et bien vide ! Juste après l’avoir confié aux membres de l’équipe pédagogique, la femme de Gérôme se retrouve seule, face à ses contradictions. Dans son « cœur de maman qui saigne« , un terrible doute. Et si elle faisait fausse route depuis le début ?

Bilan de cette journée désastreuse

Quand elle a l’âme en peine, Diana Blois adore se confier à ses admirateurs. Aussi, son compte-rendu ne laissera personne indifférent. « J’ai bien déposé Juliette à l’école. Ce n’était pas simple… Je suis un peu partie avec la larmette. J’ai toujours l’impression dans ces moments, même si on va vers quelque chose de chouette et d’ultra positif, de leur infliger ou de leur faire subir des choses qu’ils n’ont pas demandées… »

Fort heureusement pour elle, son indéfectible comité de soutien arrive à trouver les mots pour apaiser ses maux. Pas de panique, ce sentiment est  tout à fait normal. Sans céder à l’affolement, elle doit accompagner Juliette le mieux possible. Peu à peu, tel un oisillon, elle fera son nid. Promis, on vous donne des nouvelles dans le prochain numéro d’Objeko !