Iris Mittenaere : son secret pour un regard défatigué après les fêtes vraiment miraculeux ?

Maquillée ou non, Iris Mittenaere est toujours aussi belle ! Bienveillante avec ses followers, elle leur conseille régulièrement des produits. Le dernier conseil en date ne devrait laisser personne indifférent. Et pour cause, il s'agit d'un produit naturel !

© Prisma Media

L’année 2023 commence en fanfare pour Iris Mittenaere. En train de préparer son mariage, elle enchaîne les astuces beauté. On fait le point !

Iris Mittenaere comme vous ne l’avez jamais vue !

2016, Iris Mittenaere ne l’oubliera jamais ! Et pour cause, comme l’exige la tradition, après son émouvante victoire dans l’hexagone, la tenante du titre du Miss France tente sa chance à l’étranger. Aussi, être sacrée plus belle femme de l’univers, c’est plus qu’un honneur. Sept ans après, force est de constater que cette image lui colle à la peau. Motivée comme jamais, elle essaie de s’en détacher en co-présentant l’émission Ninja Warrior. Au contact de Christophe Beaugrand et Denis Brogniart, elle s’endurcit. Rassurez-vous, ce n’est pas demain la veille qu’elle acceptera un défi genre Koh-Lanta. Malgré tout, soucieuse de toujours veiller sur ses admirateurs de la première heure, elle les bichonne sur Instagram. D’un autre côté, elle invite les jaloux, et plus globalement les hater, à se désabonner si le contenu de ses publications ne leur convient pas.

Capture d’écran (c) Instagram (c) irismittenaeremf

Depuis que Diego El Glaoui lui a demandé sa main, Iris Mittenaere rayonne. C’est une évidence, en les faisant se rencontrer, Cupidon a fait de l’excellent travail. Non seulement il gère sa carrière, mais en plus, il la surveille sur le lait sur le feu. Entre deux tournages ou shooting photo, elle dévoile sa routine beauté Des cheveux à la pointe des pieds, elle a toujours de bons plans à proposer à ses abonnées. Tel que l’atteste la publication ci-dessus, elle ne jure que par Cicalfate d’Avène. La description qu’elle en fait ne peut laisser aucune peau fragile indifférente. « C’est la crème magique indispensable pour les bobos de toute la famille. Petites coupures, irritations, coups de soleil, brûlures légères, et même pour bébé. »

Cette astuce sème la panique !

 

Quelques jours après les festivités de Noël et de la Saint-Sylvestre, Iris Mittenare remet ça. Comme Objeko vous le racontait dans cet article, elle souffre de problèmes de sommeil. Son cerveau mouline tellement qu’elle se réveille souvent en pleine nuit. Face à son fiancé ahuri, elle parle ou se comporte de manière étrange. Le lendemain, lorsque ce dernier l’interroge à ce sujet, elle ne souvient de rien. Dans ces circonstances, cette nouvelle année est l’occasion de prendre de bonnes résolutions. Pourquoi ne pas tenter de trouver une astuce pour avoir l’air moins éreintée ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)


En disposant des sachets de thé sur ses magnifiques mirettes, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas peur du ridicule. Grâce aux antioxydants, tanin et caféine, notre mamie nous certifie que notre hémoglobine circule mieux. Donc, on fait automatiquement le lien avec les poches sous les yeux. Vont-elles s’atténuer comme prévu au point de disparaître comme par magie ?

L’avis fracassant des experts

Hélas, le verdict de l’experte contactée par la rédaction d’Objeko est sans appel. « Le principe actif ne pénètre pas véritablement dans les cellules, on est donc plus proches du mythe que de la réalité. » Très vite, elle tient à nuancer ses propos. « Par contre, s’ils sont froids, ils ont un effet décongestionnant. » À la limite, afin d’économiser cette délicieuse boisson chaude pour le petit déjeuner ou les longues soirées, elle a une autre technique. Pourquoi ne pas disposer « deux cuillères en métal sorties de réfrigérateur. » Allez-vous suivre son conseil ? Tenez-nous au courant !