Jean Dujardin et Alexandra Lamy divorcés : dévastée, elle a fait un choix radical après leur rupture

Quels rapports entretiennent-ils désormais ? Alexandra Lamy a donné quelques détails...

© BESTIMAGE
Publicités

En 2013, Alexandra Lamy et Jean Dujardin, qui s’étaient rencontrés sur le tournage d’Un gars, Une fille, mettaient un terme à leur relation. Une fin de leur histoire, qui n’a pas été facile pour l’actrice. D’ailleurs, elle a pris une décision radicale ensuite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une séparation soudaine entre Alexandra Lamy et Jean Dujardin

Après quatre ans à faire semblant d’être en couple dans la série Un gars, une fille, Alexandra Lamy et Jean Dujardin ont fini tomber amoureux. Alors qu’on pensait tous que leur histoire allait durer toute la vie, les deux tourtereaux ont pris la décision de se séparer : »Ce n’est ni plus ni moins que l’histoire d’un couple qui se sépare comme n’importe qui ». Plusieurs raisons ont été évoquées pour justifier la rupture. Certains pensent que c’est lié à la dépression de l’acteur.

Ce n’est que cinq ans après, qu’Alexandra Lamy a décidé de prendre la parole sur le sujet. En effet, dans une interview pour nos confrères de Elle, l’actrice avait accepté de revenir sur ce chapitre douloureux de sa vie : »Je ne vais pas mentir, j’ai beaucoup pleuré ». Avec sa fille, Cholé Jouannet, elle a alors pris la décision de partir à Londres : »Se retrouver seule à l’étranger, passé 40 ans, ça fait un peu lose au début ! Mais une fois au plus bas, je ne pouvais que remonter ».

Alexandra Lamy et Jean Dujardin bientôt ensemble sur un tournage ?

Comme nous vous le disions précédemment, Alexandra Lamy a décidé de s’installer à Londres. Et cette idée, elle l’a eu de sa fille : »Je ne quitterai plus jamais cette ville ! Et je ne remercierai jamais assez ma file Chloé de m’avoir soufflé cette décision. Partir là-bas m’a sauvé la vie. Cela m’a permis de redevenir anonyme, de garder la tête haute ». Pour autant, pas question pour l’actrice, de détester l’homme qu’elle a tant aimé.

D’ailleurs, Alexandra Lamy ouvre la porte à un retour en tournage avec Jean Dujardin. Elle n’y voit aucun inconvénient en tout cas : « Ça n’a pas été facile de tourner la page, mais la vie continue. Et puis, tous les deux, on a vécu des choses merveilleuses. Il ne faut garder que les bons souvenirs. C’est plus constructif que de verser dans le reproche ou l’amertume. Aujourd’hui, nos rapports sont cordiaux. Donc, oui, je pourrais retrouver Jean sur un tournage ».

Un gars et une fille sur Netflix

Aujourd’hui, Jean Dujardin est marié à la patineuse, Nathalie Péchalat. Avec qui il a eu deux filles : Jeanne et Alice. De son côté, Alexandra Lamy est très secrète sur sa vie privée. En effet, depuis sa séparation avec l’acteur, elle n’a officialisé aucune histoire. Il ne reste plus qu’à attendre de les revoir sur un projet commun. En attendant, on va pouvoir profiter des sketchs d’Un gars et une fille, sur Netflix.

Publicités