Karine Le Marchand rouge de honte après cette blague osée sur sa vie intime

Dans le dernier épisode de "La France a un incroyable talent", Karine Le Marchand s'est vue embarrassée par une blague d'Eric Antoine.

© M6

Tous ses admirateurs le savent, Karine Le Marchand évoque peu sa vie privée. Lors de la toute dernière audition de « La France a un incroyable talent », l’animatrice a été surprise par une blague provenant d’un juré. Ses joues légèrement rosies ont traduit son embarras. Sans plus attendre, Objeko vous raconte toute cette histoire en détail.

Dernières auditions pour « La France a un incroyable talent »

Vendredi 25 novembre, Karine Le Marchand présentait un nouveau numéro de « La France a un incroyable talent ». Il s’agissait des toutes dernières auditions. Comme toujours, les candidats ont tout donné pour réussir à se qualifier pour l’étape suivante. Mais les Golden Buzzers déjà attribués, il fallait obtenir l’unanimité des jurés pour poursuivre l’aventure.

Quoi qu’il en soit, le public, l’animatrice, les jurés et les téléspectateurs ont assisté à des spectacles réellement bluffants. Parmi les héros du jour : La mouche des Marquises, Liberator Horse Show, MRS, Debbie Davis ou encore Basile. Tous n’avaient qu’une idée en tête, convaincre le jury grâce à leurs performances. Finalement, trois candidats ont obtenu leur billet pour accéder à l’étape suivante.

La prestation d’un candidat à l’origine de blagues osées

Sur le plateau de l’émission présentée par Karine Le Marchand, un candidat s’est montré particulièrement convaincant. Basile, le jongleur, a présenté un spectacle unique. Hélène Segara, qui s’est exprimée en premier, a été conquise par les performances du candidat. « Normalement, c’est pas le genre de spectacle qui me fait vibrer… Mais là, vous me scotchez«  a-t-elle déclaré. Sa camarade, Marianne James, a également fait part de son avis. « Votre numéro est d’une subtilité… Vos caresses avec vos propres boules, pardon ! » Cette remarque a beaucoup amusé Eric Antoine, toujours prêt à rigoler. Par ailleurs, elle ne pouvait que lui inspirer d’autres répliques tout aussi osées !

Karine Le Marchand victime de l’humour d’Eric Antoine

Sans surprise, ce dernier a saisi cette perche pour taquiner Karine Le Marchand. Déclarant que celle-ci avait aussi quelque chose à dire, l’humoriste a précisé que l’animatrice était vivement intéressée par le grand-père du candidat. Bien décidé à poursuivre sa plaisanterie, Eric Antoine a fait le lien avec « L’amour est dans le pré » lorsque Basile a évoqué une brouette pour expliquer le travail de son grand-père. Le juré a alors ajouté que Karine Le Marchand trouvait le jeune candidat à son goût. L’intéressée a semblé plus embarrassée qu’amusée par cette première blague.

Il faut dire qu’Eric Antoine ne s’est pas gêné pour faire allusion à la vie intime de l’animatrice. « Et de source sûre, on me dit qu’elle aime bien la brouette aussi » s’est-il amusé. Après cette réplique, les téléspectateurs ont constaté la gêne de Karine Le Marchand qui s’est exclamée : « N’importe quoi, il est fou ! »

Quoi qu’il en soit, l’émission « La France a un incroyable talent » a encore réuni de nombreux téléspectateurs sur M6. Tandis que la dernière saison de « L’amour est dans le pré » s’est achevée il y a quelques jours, les admirateurs de l’animatrice phare de la chaîne sont ravis de la retrouver dans ce programme de divertissement.