Michel Drucker : les coulisses de son grand retour dans Vivement Dimanche révélées

Michel Drucker de retour dans Vivement dimanche : les coulisses de son retour dévoilées. Voici les détails.

© France 3

Michel Drucker, l’animateur de France 2, est revenu sur le plateau de Vivement dimanche le mardi 22 août pour enregistrer une nouvelle émission après une opération à cœur ouvert pour des problèmes cardiaques en février dernier. Michel Drucker âgé de 80 ans a retrouvé petit à petit ses habitudes entouré de son équipe dans une ambiance détendue sur le plateau. Il a été chaleureusement accueilli par le public et a même plaisanté en demandant à ses collaborateurs comment faire de la télévision.

Retour de Michel Drucker avec des humoristes invités

Michel Drucker: pour son grand retour sur les écrans, la chaîne de télévision a invité plusieurs humoristes de renom à l’émission Vivement dimanche, diffusée le 27 août. Comme l’a rapporté Le Parisien, Michèle Bernier et Anne Roumanoff ont offert un sketch en duo qui a fait rire aux éclats le public. Laurent Gerra était également présent sur le plateau et a livré une imitation remarquable de Fabrice Luchini, suscitant les rires et les applaudissements.

« Kerdru, c’est la longévité. Ce n’est pas un humain, c’est un cyborg : toutes les nuits, Michel Drucker est sur chargeur. Et le matin, il clignote », a-t-il plaisanté. Michel Drucker, toujours prompt à trouver la réplique qui tue, a répondu : « Je vais raccompagner Laurent, car je crois que j’ai encore cinq minutes d’autonomie à la verticale ». La soirée était placée sous le signe de l’humour et de la bonne humeur, avec des invités en grande forme.

Mathieu Madénian, également présent sur le plateau, a alors encouragé le présentateur à prendre sa retraite, tant qu’il est encore en vie, selon Le Parisien. Ce commentaire a suscité quelques rires, mais Michel Drucker a rapidement repris les commandes de l’émission, comme il sait si bien le faire. Michel Drucker, a été très attendu par les téléspectateurs et il a su répondre aux attentes, offrant une soirée mémorable aux fans de l’émission Vivement dimanche.