Money Drop de retour à l’antenne ? Laurence Boccolini balance tout

Est-ce que Money Drop va faire son retour sur la chaine France 2 ? Voici les rumeurs et la déclaration de son animatrice culte.

© instagram.com/lolobocco
Publicités

Les fans de Money Drop ont dû être ravis d’entendre la rumeur sur un éventuel retour de l’émission. En effet, l’ancien jeu de TF1 pourrait reprendre sur France 2 avec Laurence Boccolini. Pour rappel, le programme de divertissement s’est arrêté beaucoup trop tôt selon certains, car celui-ci cartonnait. D’ailleurs, l’animatrice n’était pas étrangère à ce succès. La jolie blonde a pris la parole sur les réseaux sociaux pour rétablir la vérité.

Laurence Boccolini est de retour dans Money Drop ?

Money Drop a captivé des millions de téléspectateurs pendant 6 ans, de 2011 à 2017. Certains seraient aux anges de revoir Laurence Boccolini aux commandes de l’émission. Surtout que son départ ne s’est pas tout à fait passé comme espéré. Cela a même été très difficile pour elle.

C’est en septembre 2020 que Laurence Boccolini a quitté la première chaine après 20 ans de collaboration. Une étape « dur à vivre » pour l’animatrice, mais c’était le passage obligé, car la production ne misait plus sur elle. « Je ne faisais plus rien. Il y a eu l’arrivée d’une nouvelle direction et à partir de là, ben, il ne s’est plus rien passé pour moi« , a confié remémorer la mère de Willow aux journalistes du Parisien.

Laurence Boccolini, très déçue par TF1

Laurence Boccolini s’est même comparé à un objet tellement elle a été délaissée par TF1. « Le bibelot, il n’était même plus dans l’étagère, il était au placard. Je prenais la poussière tranquillement. Au bout de 19 ans, trois émissions par an ce n’est plus vraiment faire mon travail. À force d’attendre, d’attendre… qu’il n’y est aucune communication ni coup de téléphone qui vous rassure, vous vous dites que ce qui n’est pas venu ne viendra plus. » 

Toujours pour le magazine du ParisienLaurence Boccolini explique qu’elle voulait tenter l’aventure sur d’autres genres d’émissions et pas seulement Qui veut gagner des millions ou encore Bons chanteurs. Au bout d’un moment, elle en a eu assez : « Vous ne pouvez pas attendre éternellement que les plats que vous auriez aimé manger vous passent sous le nez… Donc vous vous dites qu’il faut faire quelque chose… Et boum ! Il y a une proposition qui arrive ! » 

À cette période, Laurence Boccolini était aux anges de présenter Money Drop. Elle prenait du pla*s*r et l’émission cartonnait. Ainsi, elle garde toujours une petite nostalgie. « Que de souvenirs ! Cette émission me manque toujours autant et en revoyant ces images, je comprends pourquoi !« , exprime-t-elle avec regret, mais en gardant son sourire.

L’ancienne animatrice de Money Drop met les points sur les « i »

Depuis plusieurs jours, une rumeur circule sur un potentiel retour de Money Drop sur nos écrans. Mais, cette fois-ci, la reprise ne se ferait pas sur la première chaine, mais la deuxième. Nagui serait le producteur via son entreprise Banijay et Laurence Boccolini se chargerait de l’animation.

Est-ce que l’ex-compagne de Mickaël Fakaïlo confirme les rumeurs ? « On m’interroge sur cette news ! 1) Je ne suis au courant de RIEN. 2) Et pour être très cash, je n’imaginerais même pas en rêve reprendre Money Drop ! Le passé est le passé ! (Magnifiques souvenirs). Peux pas être plus claire« , peut-on lire dans sa story Instagram. Elle a aussi mis le hashtag #WTF pour montrer à quel point elle est surprise.

Une chose est sûre, Laurence Boccolini est déjà bien occupée, car elle présente au quotidien Tout le monde veut prendre sa place. L’émission était présentée par Nagui avant elle. De plus, elle est toujours partante pour des missions ponctuelles telles que l‘Eurovision. Désolé pour les fans de Money Drop, mais c’est bel et bien une rumeur…

Publicités