N’oubliez pas les paroles : Manon cumule les records et pulvérise un grand champion

Le lundi 23 janvier, dans le second épisode inédit de N'oubliez pas les paroles, la maestro Manon a réalisé une prouesse : non seulement elle a fait sonner la clochette, mais elle a également battu un candidat phare au classement. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© France2

Margaux, la plus grande championne de l’émission N’oubliez pas les paroles, devrait-elle avoir peur ? Avec 59 succès et 530 000 euros de gains, cela fait plus de deux ans qu’elle est au sommet du classement des meilleurs maestros, suivie par des candidats comme Kevin, Renaud mais aussi Maureen.

N’oubliez pas les paroles: Manon, un phénomène !

Manon la nouvelle détentrice du micro d’argent, pourrait bien bouleverser la donne ! Originaire de Lille et participant à l’émission depuis le 27 décembre, elle a déjà établi un record : celui du nombre de « clochettes » ! Ce son qui retentit lors de la manche finale, lorsqu’il n’y a plus d’espoir pour un candidat de remonter au score, a valu à Manon le surnom de Fée Clochette sur les médias sociaux.

Manon s’approche rapidement du record de victoires, car à chaque émission elle franchit de nouveaux paliers. Le 18 janvier, elle est entrée dans le Top 10 des meilleurs mastros, et le lendemain elle a dépassé le champion Kristofer.

Où s’arrêtera Manon ?

En remportant sa 36ème partie et en augmentant sa cagnotte de 20 000 euros, la supportrice du LOSC est devenue la septième plus grande championne du jeu de Nagui. Les concurrents suivants devraient se préparer, car elle n’a pas fini de progresser !

Manon a brillé lors de l’épisode de « N’oubliez pas les paroles » diffusé ce lundi 23 janvier. Elle a complété le morceau Une femme avec une femme de Mecano et a fait retentir la clochette, augmentant sa cagnotte à 375 000 euros. Elle a également battu l’ancien numéro 1 du programme, Hervé, qui a été éliminé en 2016.

Le mari de Mélanie Page a été stupéfait en voyant que Manon, qui travaille dans la fibre optique, a dépassé Hervé qui était à 361 000 euros. Manon est maintenant à 388 000 euros et elle est plus proche que jamais de son but ultime : devenir la plus grande championne de N’oubliez pas les paroles de tous les temps.

N’oubliez pas les paroles est une émission diffusée sur France 2 depuis 2003. Elle met en scène des candidats qui doivent chanter des extraits de chansons connues pour remporter des gains. Le jeu est présenté par Nagui et se déroule en trois manches.

Dans la première manche, les candidats doivent compléter des paroles de chansons. Dans la deuxième manche, les candidats doivent compléter des phrases de chansons et enfin, dans la troisième manche, les candidats doivent compléter des paroles de chansons pour remporter le plus d’argent possible. Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de cette émission.