N’oubliez pas les paroles : Nagui dézingué par Margaux, l’animateur sous le choc !

Nagui a retrouvé une ancienne Maestro, Margaux. Tacles et piques étaient au rendez-vous !

© France2
Publicités

Ce jeudi 17 novembre 2022 sur la chaine France 2, Nagui a retrouvé Margaux dans N’oubliez pas les paroles. C’est une ancienne candidate et la plus grande Maestro de l’histoire du karaoké géant. La jeune femme originaire de Bretagne n’a pas hésité à répondre de manière cash au présentateur de l’émission. On vous raconte toute la scène.

N’oubliez pas les paroles : la Bretonne a de la répartie et ne se laisse pas faire face à Nagui !

Ce jeudi 17 novembre 2022, dans N’oubliez pas les paroles, Nagui accueillait deux anciennes championnes mythiques de son concours de chant. Il s’agit de Margaux et de Valérie. Pour information, Margaux est tout en haut de la liste des meilleures Maestros de l’émission et la seconde jeune femme arrive en 19ᵉ position. En tout cas, la reine Margaux (son surnom dans l’émission) et le joyeux trublion de la chaine France 2 étaient contents de se retrouver… et de se lancer des tacles ! Ils ont vite repris leurs vieilles habitudes !

Nagui et Margaux se lancent des tacles à l’antenne

L’animateur de N’oubliez pas les paroles et la candidate se sont toujours bien entendus. Mais, de temps en temps, ils sont un peu comme chien et chat et apprécient de se taquiner. La preuve, les piques n’ont pas mis longtemps à arriver, mais toujours dans la bonne ambiance. C’est Nagui qui a commencé les hostilités envers la Bretonne. Mais, elle n’a pas hésité à répondre avec sa répartie qu’on lui connait bien. Cette dernière a chanté Rétine d’Amir et a dû donc trouver les bonnes paroles. D’après la jeune femme, la phrase était : « On n’est pas près de faner« . Dès qu’elle a exprimé la phrase, elle a lancé un tacle inattendu au présentateur de N’oubliez pas les paroles. Personne n’avait vu le coup venir ! C’était plutôt osé !

Magali Ripoll prend la défense de Nagui

En effet, Margaux balance « Ce qui n’est pas ton cas« . Puis, elle s’est vite reprise : « Non je rigole« . Le présentateur de N’oubliez pas les paroles ne s’y attendait pas. Alors, pendant plusieurs secondes, le mari de Mélanie Page était sous le choc et avait la bouche ouverte. Il cherchait sa réponse et il a fini par lui donner ! « C’était gratuit, je suis désolée« , a déclaré ensuite Margaux en voyant le visage de Nagui en pleine décomposition. Magali Ripoll est même venue au secours de son acolyte depuis de nombreuses années. « Ce n’est vraiment pas très sympa ça« , dit-elle pour tenter de déstabiliser la candidate de N’oubliez pas les paroles. 

Alors, il fallait bien que Nagui prenne sa revanche d’une certaine manière ! Toute l’équipe a recommencé le jeu de N’oubliez pas les paroles et Nagui s’est rangé du côté de l’adversaire de Margaux. En effet, il essayait de la booster comme jamais pour qu’elle gagne face à la Maestro numéro un. « Valérie, il faut absolument que tu gagnes le match parce que je ne veux plus la voir sur ce plateau« , déclare Nagui avec humour toujours. Il a même regardé Margaux droit dans les yeux en lui disant : « Je ne vais pas te lâcher. »

Publicités