Pascal Obispo : le chanteur a été témoin d’une grosse colère de Denis Brogniart !

Pascal Obispo a été témoin d'une scène humiliante entre Denis Brogniart et Charlotte Namura...

© ABACA

Il y a quelques jours, nos confères de Voici, ont publié une enquête sur Denis Brogniart. Dans celle-ci, plusieurs ancienne collaboratrices du présentateur, ont dénoncé son comportement souvent déplacé. Charlotte Namura, qui fait partie des plaignantes, s’est confiée sur Instagram. Elle a ainsi reçu le soutien de Pascal Obispo, qui l’a épaulée dès le début. Explications.

Pascal Obispo apporte son soutien à Charlotte Namura

Depuis quelques jours maintenant, Denis Brogniart es au coeur d’une sale affaire. En effet, il y a quelques heuresVoici a publié une enquête choc de nombreuses collaboratrices ayant travaillé avec lui. Et selon plusieurs jeune femmes, le présentateur de Koh-Lanta, serait un tyran. Une scène particulièrement violente est racontée par Charlotte Namura. Elle date d’il y a plusieurs années, en 2018 plus exactement. Alors que la journaliste a du mal à choisir la question à poser aux téléspectateurs, elle va subir les foudres de l’animateur. Ce dernier va, jusqu’à l’insulter en lui assénant entre autres, qu’elle n’était qu’une merde, tout juste bonne à sourire.

Une scène hallucinante à laquelle avait assisté Pascal Obispo, présent sur le plateau ce soir-là. D’ailleurs, ce dernier, a tenu a apporter son soutien à la journaliste. En effet, sous la publication de Charlotte Namura, le chanteur a mis plusieurs émoji. Que ce soit en forme de coeur ou de mains qui applaudissent. De son côté, la jeune femme a expliqué à ses internautes, que le chanteur était présent pour elle, dès le début. Et surtout lorsque la scène s’est déroulée : »Merci pour tout. Tu sais déjà. Il y a des hommes bien sur qui on peut compter et tu en fais partie ».

Denis Brogniart s’excuse auprès des accusatrices

Dans la foulée des accusations, Denis Brogniart a été contacté par les journalistes de Voici. Et l’animateur de Koh-Lanta, a décidé de donner sa version des faits. Sans trop en dire, il reconnaît notamment certains débordements et regrette son comportement : »Je suis très engagé, perfectionniste et à l’occasion de deux directs sur TF1, où la pression est très intense, j’ai eu des mots qui ont dépassé ma pensée, des propos qui ont heurté certaines personnes et je le regrette ». Denis Brogniart en a également profité pour s’excuser auprès de tous celles qu’il a pu blesser. Mais est-ce suffisant ? Affaire à suivre…