The Voice sous tension : cet énorme clash entre les frères BigFlo & Oli en plein direct

Dans The Voice, le ton est monté entre BigFlo & Oli...

© TF1
The voice: ce samedi 4 mars, TF1 a diffusé l’épisode 2 des auditions à l’aveugle. Pour l’occasion, Los Manulos s’est produit sur scène avec une version gitane du titre de Tayc, Le Temps. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’entre BigFlo et Oli, ce n’était pas l’entente parfaite. Le ton est même monté entre les deux chanteurs toulousains. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Un petit clash entre BigFlo et Oli dans The Voice

Depuis deux semaines maintenant, les téléspectateurs de TF1 peuvent profiter de la nouvelle saison de The Voice. Le moins qu’on puisse dire, c’est que pour cette saison, la production a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Exit Marc Lavoine et Florent Pagny, deux nouveaux coachs ont rejoint le jury de l’émission. Il s’agit de BigFlo & Oli. Ainsi pour la première fois de son histoire, l’émission a accueilli un fauteuil à deux têtes. Absente depuis plusieurs années, Zazie a également accepté de faire son retour dans le télé-crochet de la première chaîne française.
Et justement, ce samedi, de nouveaux talents ont rejoint les équipes de BigFlo & Oli, Vianney, Amel Bent et Zazie. Pour autant, tout ne s’est pas passé comme prévu pendant le tournage. En effet, il y a eu un petit clash entre les deux frères Toulousains. Pourquoi ? Et bien, c’est très simple. Ces derniers se sont déchirés autour d’un talent. Alors que Los Manulos était en train de se produire sur la scène, l’un des deux frangins a fait retourner le fauteuil. Sans même l’accord du deuxième. 

Les deux frères n’étaient pas d’accord

A la fin de la prestation de Los Manulos, Oli n’a pas manqué de faire éclater sa colère. Ce dernier, n’a pas compris pourquoi son frère avait appuyé sur le fauteuil, sans même avoir pris le temps de discuter avec son frère :« J’ai passé un bon moment, mais préviens ! Viens on discute… Sinon c’est une malédiction d’avoir ce… On est comme des frères siamois là, on a que deux bras pour quatre, qu’une main pour deux personnes ». De son côté, BigFlo a décidé d’expliquer son choix :« Tu sais très bien que papa va regarder toutes les émissions… ». 

Comme vous le comprenez donc, BigFlo a décidé de prendre Los Manulos, pour faire plaisir à son père. Et pas forcément que en pensant à la suite de l’émission :« Non, je n’ai pas peur de papa. Il va nous dire : ‘Mais put*in, pourquoi vous n’avez pas appuyé pour les quatre mecs, c’était génial !’ Tu le sais, il va nous dire ça ! ». Par la suite, Zazie a décidé de prendre les choses en main. En effet, la chanteuse a mis fin aux tensions en souhaitant la bienvenue à Los Manulos dans The Voice.

La nouvelle règle dans The Voice

Pour pimenter le concept, la production a décidé d’introduire le Super Block. Celui-ci, peut être actionné à tout moment. Y compris lorsque le talent est en train de faire son choix. Cette nouveauté est vraiment une spécificité française. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les coachs, s’en donnent à coeur joie. Et ils ont totalement raisons.