TPMP : Danielle Moreau en larmes en plein direct, ce témoignage glaçant qui l’a bouleversée

Danielle Moreau n'a pas pu retenir ses larmes quand elle a écouté le témoignage de la mère de Lylou, disparue.

© C8

Ce mercredi 23 novembre 2022, dans TPMP, Cyril Hanouna accueillait la mère de Lylou qui a disparu depuis 6 semaines. Tous les jours, un nouveau fait divers éclate sur le plateau de C8, ce qui perturbe beaucoup Baba et les chroniqueurs. Cette fois-ci, Danielle Moreau a complètement craqué. Elle n’a pas pu retenir ses larmes.

TPMP : Danielle Moreau s’effondre face aux propos de la maman de Lylou disparue

La mère de Lylou tente le tout pour le tout. En effet, c’est un peu son dernier espoir. Sa fille était fan de TPMP et elle espère que son apparition à la télévision fera bouger les choses. Depuis le 10 octobre, l’adolescente de 13 ans est introuvable. Les enquêteurs n’avancent pas et il n’y a aucune piste. Ainsi, sa mère, Gaëlle, est totalement bouleversée. Elle a voulu lancer un appel à l’aide dans TPMP en espérant qu’une personne ait vu sa fille ou qu’elle-même voit le message de sa mère. Puisqu’elle est fan de l’émission, peut-être qu’elle verra sa mère sur l’écran.

Gaëlle raconte que sa fille a disparu en laissant toutes ses affaires derrière elle : portables, clés, manteau, etc. Pour la maman, quelque chose cloche. Alors, elle se rend au poste de police pour indiquer la disparition de sa fille. Seulement, le dossier n’a pas été pris en compte tout de suite en raison des précédentes fugues de Lylou.

Danielle Moreau craque complètement en plein direct de TPMP

Le boss de TPMP a informé que la jeune fille a célébré ses 13 ans le samedi 19 novembre. « C’est mon dernier espoir. Je ne veux même pas de mal à la personne qui la retient. Je veux juste que l’on me rende mon enfant. C’est tout ce que je veux« , explique la mère de la disparue. Face à son témoignage, Danielle Moreau craque et laisse couler ses larmes. En effet, la chroniqueuse de TPMP était très attristée par cette maman désespérée. Les autres chroniqueurs sur le plateau de TPMP étaient aussi très touchés par le récit. Le silence et le malaise étaient palpables sur le plateau de TPMP. Personne n’a osé intervenir.

Les enquêteurs pensent à un enlèvement

La mère est revenue sur le passé délicat de sa fille. À 10 ans, elle a été victime d’un vi*l collectif. Depuis, elle s’autodétruit et a fugué plusieurs fois. Pendant sa fugue, elle a croisé le chemin de « personnes malveillantes«  qui ne l’ont pas lâché et ont essayé de la recontacter. En juin, elle est en vacances avec sa grand-mère et « Ils l’ont emmené avec eux pendant cinq jours, et ils lui ont fait beaucoup de mal« .

Quatre semaines plus tard, les voyous la retrouvent alors qu’elle est chez son père. Ils ont essayé de la faire monter de force dans leur véhicule. La tante présente sur le plateau de TPMP ajoute : « Fin juillet, ils l’avaient sûrement contacté sur les réseaux et ils sont venus la chercher chez son papa (…) son papa l’avait fait sortir de la voiture« . Alors, forcément, la mère de Lylou pense que ce sont eux les coupables et elle est certaine qu’ils l’ont enlevé une nouvelle fois et qu’ils la retiennent contre son gré.