Voici qui va remplacer Sylvie Tellier à la direction générale de Miss France

Après plusieurs mois de suspence, Sylvie Tellier accepte de divulger quelques informations sur son successeur. On vous explique tout dans les moindres détails !

© Femme Actuelle

Après son discours de départ, Sylvie Tellier s’attendait à tout sauf à un tel remue-ménage. Sur Instagram, elle déballe tout à ses fans !

Sylvie Tellier, mi-figue, mi-raisin !

Deux décennies après son sacre, Sylvie Tellier peut se réjouir du chemin parcouru. En effet, souhaitant participer aux coulisses de Miss France, elle gravit les échelons à la vitesse de la lumière. À tel point que trois ans après, elle prend la place de Geneviève de Fontenay. Pas tout à fait remise de son éviction, la dame au chapeau grince des dents. Dire qu’elle passe son temps à la critiquer est un doux euphémisme. Aussi, lorsqu’elle apprend qu’elle est sur le départ, elle ne dissimule pas sa joie.

Lors de la dernière élection Miss France, Sylvie Tellier tombe le masque. Gravé dans le cœur de ses admirateurs, son discours d’adieu résonne encore dans leurs esprits. Souhaitant à tout prix savoir quels sont ses projets, ils multiplient les questions sur Instagram. Parvenant à toujours esquiver tout en titillant notre curiosité, Sylvie Tellier botte en touche dans Télé Star. Des étoiles dans les yeux, elle déclare que si « demain [on lui propose un poste d’] animatrice, [elle croise les doigts pour ça soit] une émission en lien avec la valorisation de la France. »

Connue comme le loup blanc dans tous les comités régionaux, elle vient de participer aux délibérations de Mister Universel France. Sur place, Sylvie Tellier en profite pour narguer ses détracteurs et mettre les points sur les I avec ses admirateurs. « Je ne vais absolument pas me reconvertir dans [ce type d’élections]. »Ces dernières heures, elle fait une allusion à ses précédents employeurs. A-t-elle vraiment tourné la page ? Le mystère demeure entier !

Et là, c’est le drame !

Après Cindy Fabre, Frédéric Gilbert vient de s’installer dans le fauteuil de Sylvie Tellier. En tant que producteur, il fait des étincelles. La preuve, on peut voir son nom dans des programmes tels que Questions de survie, Wordlbest, la finale mondiale de la Star Academy, Un air de star, À l’État Sauvage. Concernant l’univers à paillettes des Miss, il le maîtrise sur le bout des doigts. Que l’heureuse élue représente l’hexagone ou l’Europe, il n’en perd pas une miette.

Lors du précédent volet, on se souvient des polémiques sur les tenues et la thématique de la soirée. Qu’à cela ne tienne, il va redoubler d’efforts pour atteindre la perfection. Va-t-il savoir gérer sans trop faire de vagues autour de lui ? À l’heure où Objeko rédige ces lignes, le mystère demeure entier.

Capture d’écran (c) Instagram (c) sylvietellier

 

De son côté, Sylvie Tellier ne montre pas le moindre signe d’amertume. Ou alors, elle cache bien son jeu ! Quoi qu’il en soit, elle partage une photo souvenir accompagnée de la plus douce légende. Ce combo ne laissera personne indifférent, surtout le concerné. « Toutes mes félicitations Fred pour ta nomination à la direction générale de Miss France. 13 ans de relations professionnelles. 9 émissions produites ensemble, mais surtout 15 ans d’amitié ! Je te souhaite beaucoup de succès !« .

Merci à nos confrères de Télé-Star et L’Est Républicain