Bruno (Mariés au premier regard) : son annonce qui va relancer les rumeurs de rupture avec Alicia

Quelle triste fin d'année pour Bruno et Alicia.À bout de force, le couple mythique de Mariés au premier regard intrigue les fans. En fonction qui raconte, on peut traduire les épreuves de deux manières radicalement différentes. Aïe, ça pique !

© M6

Optimistes, Alicia et Bruno font chavirer les âmes. Hélas, les pépins sanitaires se suivent et ne ressemblent pas. On vous dit tout !

SOS Bruno et Alicia en détresse !

Depuis la fin du tournage de Mariés au premier regard, le public ne perd pas une miette des aventures de ces couples. Récemment, ils ont été ravis d’apprendre qu’Eddy avait trouvé chaussure à son pied. Sans doute lassé de courir après la coiffeuse Jennifer, il peut enfin construire son bonheur. D’ailleurs, cette saison, deux duos ont particulièrement marqué les téléspectateurs. Lorsque Damien a écrit aux parents de Pauline, il veut faire les choses dans les règles. Il ne sait pas encore qu’après cette petite attention, Cupidon établit une connexion. Moins d’un an après la diffusion de leur union, ils tentent d’avoir un enfant. Croisons les doigts pour que les fausses couches disparaissent au profit de la venue de la cigogne. En ce qui concerne Bruno et Alicia, c’est un autre débat !

Dès que la jeune femme fait son entrée, les yeux de Bruno pétillent. Et la réciproque est vraie. De leur côté, les experts se frottent les mains. Il semblerait que toutes ses investigations aient porté leurs fruits. Certes, sur ses frêles épaules, Alicia a des séquelles physiques et psychologiques. Peu à peu, grâce à la bienveillance de son Bruno d’amour, elle va dire au revoir à (une partie de) ses démons.

Après la santé fragilise d’Alicia…

Dès son portrait, Alicia met les pieds dans le plat. Victime d’un accident qui aurait pu lui ôter la vie, elle déplore la perte de sa sœur aînée. Celle qui était sa confidente lui manque tant ! D’ailleurs, quand elle se rend compte que celle de Bruno fait des histoires, elle va lui montrer de quel bois elle se chauffe. Désormais amies, les deux femmes se soutiennent mutuellement. Et le moins que l’on puisse dire c’est la blonde solaire va en avoir besoin. Après avoir fait quelques malaises puis un Covid, le verdict des médecins tombe. Accrochez-vous, ça va piquer. « Pendant sept ans, on me prescrivait tout ce qu’il ne fallait pas. Aujourd’hui, on pose enfin un vrai nom sur le problème.  » Cette « dysfonction oddienne« , elle va maintenant devoir la gérer sans ciller !

Juste après nous avoir raconté en détail ses mésaventures sanitaires, Alicia donne des nouvelles de son homme. Un peu sèche avec les curieux, elle souligne que la maladie l’empêche de se manifester. Sans doute encore traumatisé par la souffrance ainsi que les nombreux examens de sa belle, « il préfère se reposer plutôt que d’utiliser son téléphone« .

… celle de son chéri Bruno vacille !

En ce premier lundi de décembre, Bruno décide de faire un bilan de son année 2022. Oui, la rencontre avec Alicia est digne d’un conte de fées. Par contre, les récentes péripéties hospitalières, il veut les oublier le plus vite possible. Elles l’ont tant chamboulé ! « Complètement KO, exténué littéralement », il se force « à décrocher complètement des réseaux pour faire un point sur la suite, mon futur, mais également mes projets. »

Enfin souriant, Bruno fait un bref résumé de 2023. « Ça s’annonce incroyable, j’ai hâte de le partager avec vous« . Comment se fait-il qu’Alicia ne l’est pas mentionné sur son compte Instagram ? Est-ce un signe de tensions ? Promis, on vous tient au courant !