Jade Hallyday : sa tenue en jupe courte et guêtres est au top de la mode cet automne

Grâce à Tiktok, Jade Hallyday s'est laissée convaincre par la tendance phare de l'automne...

© Instagram/jadehallyday
Publicités

Il y a quelques heures, Jade Hallyday a partagé une photo d’elle sur Instagram. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme a décidé d’adopter une tendance mode ultra canon. Dans cet article, nous allons vous expliquer pourquoi la pièce de la fille de Johnny Hallyday, est incroyable. Vous êtes prêts ?

Qu’est-ce que le Balletcore?

La tendance balletcore devient populaire auprès des utilisateurs de TikTok et Instagram. Et visiblement, Jade Hallyday, n’est pas passée à côté. En effet, il y a peu, la jeune femme a partagé une photo d’elle avec plusieurs pièces de ce genre. Mais avant de vous monter, nous allons vous dire en quoi consiste cette tendance. Ce que nous pouvons vous dire, c’est qu’elle se définit par une mode gracieuse et féminine.

Mais surtout, cette mode, a été inspirée par les petits rats de l’Opéra et l’univers de la danse classique en général. Tissus fluides, tutu, justaucorps, tulle et ballerines font partie intégrante de l’esthétique. Mais la tendance Balletcore c’est aussi les jambières, un accessoire tout droit sorti des années 80. De son côté, Jade Hallyday, a décidé d’associer ses jambières à des bottines à plateformes de la marque Doc Martens.

Jade Hallyday cartonne avec son nouveau look

Comme vous pouvez le voir, Jade Hallyday a enfilé une mini jupe plissée de couleur bleue. Le tout, pour garde l’esprit de la tendance balletcore. Et elle a décidé de casser un peu le look de petite fille sage avec un gros sweat à capuche blanc aux écritures colorées. Un mix de pièce assez étonnant oscillant entre la tendance balletcore et l’inspiration grunge. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça fonctionne vraiment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Sur les réseaux sociaux, Jade Hallyday a fait sensation. En effet, dans les commentaires, on pouvait lire de nombreux compliments : »Oh ma chérie comme tu es belle I LOVE YOU », « Comme tu es jolie Jade. Un vrai jolie cœur de gentillesse. J’aime beaucoup ta façon de t’habiller.. Tu es magnifique.. », « Tu es une fille resplendissante et sache que ton Papa seras toujours dans notre cœur ». Et vous, qu’en pensez-vous ?

Un cadeau extraordinaire pour les 18 ans de Jade Hallyday

Il y a quelques jours, Jade a eu 18 ans. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a eu le droit à un cadeau de reine. Un sac de luxe ? Non. Un voyage ? Non plus. La fille de Johnny Hallyday a tout simplement eu une voiture de luxe. Une Tesla Model 3, d’une valeur de 45 000 euros environ. Une voiture qu’elle va pouvoir conduire dès à présent. Surtout pour rejoindre son chéri, Michael-Sean.

Publicités